Quels rams acheter ?
technologique123
Messages postés
586
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais acheter une extention de ram , mais je ne sais pas comment choisir la bonne ram , si vous pouviez me dire les critères pour en acheter ^^' , et quels est l'extension la plus grande (1 ou 2 GO ?)
Je voudrais acheter une extention de ram , mais je ne sais pas comment choisir la bonne ram , si vous pouviez me dire les critères pour en acheter ^^' , et quels est l'extension la plus grande (1 ou 2 GO ?)
A voir également:
- Quels rams acheter ?
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- Acheter sonnerie iphone - Guide
3 réponses
Salut
Oui bien-sûr, regarde ici...
Peut-être que si tu nous en disais un peu plus sur la configuration de ton Pc, on pourrait t'aider mieux ^^
Oui bien-sûr, regarde ici...
Peut-être que si tu nous en disais un peu plus sur la configuration de ton Pc, on pourrait t'aider mieux ^^
Je te dit ce que siw me dit pour carte mère ;
Alienware
Model ; Unknowm
version 105
Bridge north bridge ; intel havendable clarkdale host bridge revision 12
South bridge intel PM55 revision 05
CPu intel(R) core (TM) i3 CPU M 330 @ 2.13 GHZ
Cpu socket Socket 989 rpga
max CPU speed 3200 MHZ
Maximum capacity 4096 Mbytes
"" Module size [unknowm]
Memory slots 2
Memory type DDR3
Alienware
Model ; Unknowm
version 105
Bridge north bridge ; intel havendable clarkdale host bridge revision 12
South bridge intel PM55 revision 05
CPu intel(R) core (TM) i3 CPU M 330 @ 2.13 GHZ
Cpu socket Socket 989 rpga
max CPU speed 3200 MHZ
Maximum capacity 4096 Mbytes
"" Module size [unknowm]
Memory slots 2
Memory type DDR3
Là d'accord, pour virtualiser, 2Go c'est vraiment trop court. Mais comme dit plus haut, le maximum que ta carte-mère gère c'est 4Go, donc soit tu as une barrette de 2Go et tu en rajoutes une de même caractéristiques, soit tu en as 2 de 1Go et tu dois les remplacer par 2 de 2Go toujours avec la même fréquence et les mêmes timings (CAS)
Attention, si tu as un système d'exploitation 32 bits, celui-ci ne pourra de toutes façons pas utiliser plus de +/- 3.5Go de RAM maxi.
Attention, si tu as un système d'exploitation 32 bits, celui-ci ne pourra de toutes façons pas utiliser plus de +/- 3.5Go de RAM maxi.