Probleme ma connexion internet fait t-elle ce
teamspeak
-
teamspeak -
teamspeak -
Bonjour,
Voila ma question est enfin plutot mon probleme est : J'ai un teamspeak pour permettre a moi et mes potes de parlaient, on joue tous sur wow et quand je me connecte ts(teamspeak) mon wow lag legerement 1sec a 2sec. Puis j'ai remarqué que quand je joue sur wow et mon teamspeak ouvert quand je parle, ils m'entendent mal alors que c'est un nouveau micro et j'ai aussi remarqué que quand je suis sur teamspeak sans wow bah la mes copains m'entendent normalement ! Voila donc ma connexion est ce une connexion defaillante ?? Si, oui comment justement ameliorer ma connexion :/ je sais pas si on peut le faire d'ailleurs :/ Merci a tous je vous souhaite une agreable soirée
Voila ma question est enfin plutot mon probleme est : J'ai un teamspeak pour permettre a moi et mes potes de parlaient, on joue tous sur wow et quand je me connecte ts(teamspeak) mon wow lag legerement 1sec a 2sec. Puis j'ai remarqué que quand je joue sur wow et mon teamspeak ouvert quand je parle, ils m'entendent mal alors que c'est un nouveau micro et j'ai aussi remarqué que quand je suis sur teamspeak sans wow bah la mes copains m'entendent normalement ! Voila donc ma connexion est ce une connexion defaillante ?? Si, oui comment justement ameliorer ma connexion :/ je sais pas si on peut le faire d'ailleurs :/ Merci a tous je vous souhaite une agreable soirée
A voir également:
- Probleme ma connexion internet fait t-elle ce
- Gmail connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
je crois que sa viens de la connexion quand joue a warcraft la vitesse de connexion diminue alors tes potes ne t'entend pas bien parce que la qualité de l'appelle est mauvaise. enfiin je crois !!
je sais pas si ça va t'aider mais bon. tout d'abord tu va sur demarrer ensuite tu cherche executer, je sais pas où il est dans vista ^^ ensuite tu tape gpedit.msc ensuite tu va dans configuration ordinateur ensuite modèles d'administration ensuite reseau ensuite planificateur de paquets QoS puis limiter la bande passante reservable tu va cocher activé et tu va trouver que ta bande passante est limité à 20 tu remet a 0 puis appliquer ok
avec une NViDIA Geforce 9300 GE , intel pendium dual CPU E2200