GeForce GTX560 Golden Sample bon pour jeux ?
Riddick49
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Riddick49 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Riddick49 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma carte graphique étant assez vieille et naze pour l'utilisation que j'en fait, j'ai voulu en changer ! J'ai donc commander une GeForce GTX 560 Golden Sample ( comme indiqué dans le titre ! :P ) pour remplacer mon ancienne ( une GeForce G210 .... ).
J'ai chercher un classement des cartes graphiques sur google et j'ai vu que celle ci était classée 14ème !
Je voudrait juste savoir si cette carte que j'ai commandée est bonne pour jouer a des mmorpg en ligne ( avec les graphismes a fond ) ou a des jeux récents ! :)
( Vous me direz peut etre : "Alalalala le fou, il commande sans savoir !!" Mais de toutes façon j'aurais toujours mieux que mon ancienne ! .... )
Voici la carte graphique en question :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/GAINWARD/4845755-Carte-graphique-GAINWARD-GTX560-1024-Golden-Sample-GeForce-GTX-560-1024-Mo-PCI-Express.htm
Merci pour vos futurs réponses ! :D
J'ai chercher un classement des cartes graphiques sur google et j'ai vu que celle ci était classée 14ème !
Je voudrait juste savoir si cette carte que j'ai commandée est bonne pour jouer a des mmorpg en ligne ( avec les graphismes a fond ) ou a des jeux récents ! :)
( Vous me direz peut etre : "Alalalala le fou, il commande sans savoir !!" Mais de toutes façon j'aurais toujours mieux que mon ancienne ! .... )
Voici la carte graphique en question :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/GAINWARD/4845755-Carte-graphique-GAINWARD-GTX560-1024-Golden-Sample-GeForce-GTX-560-1024-Mo-PCI-Express.htm
Merci pour vos futurs réponses ! :D
A voir également:
- GeForce GTX560 Golden Sample bon pour jeux ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
Salut,
La GTX560 est une carte graphique performante qui te permettra de jouer sans aucun problème à tous les jeux actuels et à venir.
Mais attention, si tu avais une G210 avant, il faudra certainement changer aussi l'alimentation qui n'est probablement pas assez puissante pour alimenter ta config une fois la nouvelle CG installée.
Connais-tu la puissance en Watts de ton alim actuelle ?
Et au passage, tu peux aussi me donner le reste de ta config (processeur, rAM, carte mère)...
A+ =)
La GTX560 est une carte graphique performante qui te permettra de jouer sans aucun problème à tous les jeux actuels et à venir.
Mais attention, si tu avais une G210 avant, il faudra certainement changer aussi l'alimentation qui n'est probablement pas assez puissante pour alimenter ta config une fois la nouvelle CG installée.
Connais-tu la puissance en Watts de ton alim actuelle ?
Et au passage, tu peux aussi me donner le reste de ta config (processeur, rAM, carte mère)...
A+ =)
Salut
Cherche pas, de toutes façons elle est pas assez puissante, 80W il manque juste un 2 devant pour 280W, c'est pas demain la veille que tu vas trouver une alim 400-450W dans un Packard-(pou)Bell bureautique/multimédia...
Le E5300 sera très juste avec une GTX 560... Au moins tu auras une carte graphique valable pour mettre dans un vrai Pc plus tard...
Là il te faut une alimentation en plus de ta carte-graphique.
Quelque chose comme ça:
Alimentation PC Corsair CX500 V2 - Clubic.com
Cooler Master GX 550W - Clubic.com
PC Antec HCG - 520W - Clubic.com
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Cherche pas, de toutes façons elle est pas assez puissante, 80W il manque juste un 2 devant pour 280W, c'est pas demain la veille que tu vas trouver une alim 400-450W dans un Packard-(pou)Bell bureautique/multimédia...
Le E5300 sera très juste avec une GTX 560... Au moins tu auras une carte graphique valable pour mettre dans un vrai Pc plus tard...
Là il te faut une alimentation en plus de ta carte-graphique.
Quelque chose comme ça:
Alimentation PC Corsair CX500 V2 - Clubic.com
Cooler Master GX 550W - Clubic.com
PC Antec HCG - 520W - Clubic.com
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Mdr ouais ça ressemble mais, il y a la place, du moins j'ai regarder avant de commander et il semblait y avoir la place ! ( Au pire le boitier de mon vieux PC fera l'affaire ^^ )
Ouai mais bon... Mettre une alim juste devant le ventirad du processeur, avec les 2 qui se battent pour choper l'air frais, y que chez ces imbéciles de chez Packard-(pou)Bell qu'on voit des trucs pareils...
Bref, si tu peux change de boitier, parce que même s'il y a la place, la carte-graphique sera à 3mm du fond du boitier, pour respirer c'est pas ce qu'on fait de mieux.
Et dire qu'il y en a qui se demandent pourquoi c'est pas fiable et pourquoi des fois ça chauffe ces Pc de marque... Quand on voit des montages comme ça faut pas s'étonner.
Bref, si tu peux change de boitier, parce que même s'il y a la place, la carte-graphique sera à 3mm du fond du boitier, pour respirer c'est pas ce qu'on fait de mieux.
Et dire qu'il y en a qui se demandent pourquoi c'est pas fiable et pourquoi des fois ça chauffe ces Pc de marque... Quand on voit des montages comme ça faut pas s'étonner.
Ben j'ai un Imedia S3720 si sa peut t'aider et niveau config ben je vais te donner un bout de mon DxDiag, je croit que c'est bon :
------------------
System Information
------------------
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.110408-1631)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Packard Bell
System Model: imedia S3720
BIOS: Default System BIOS
Processor: Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz (2 CPUs), ~2.6GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 4096MB RAM
Page File: 1740MB used, 6447MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode
------------------
System Information
------------------
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.110408-1631)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Packard Bell
System Model: imedia S3720
BIOS: Default System BIOS
Processor: Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz (2 CPUs), ~2.6GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 4096MB RAM
Page File: 1740MB used, 6447MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas trop chere, mais je peut pas changer celle de mon PC actuel et la remplacer par une mieux ou faut tout changer ? :/
Pour une GTX 560 on conseille un alim de 450W mini... Donc il vaut mieux une de celles que je t'ai proposé ici