Ordi piraté par une personne

Fermé
rositalolita Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 18 juil. 2011 à 20:26
 Sayfoula - 19 juil. 2011 à 17:39
bon jour tout le monde :)
j'ai besoin de votre aide
voilà, je voulais savoir, est-ce que c'est possible, que quelqu'un pirate votre ordinateur, ait acces a tout les dossiers, et sache sur quels sites vous allez ???
et si oui, comment s'en débarrasseer ?
merci a tous répondez moi vite svp
merci
PS : je viens de m'inscire alors je ne sais pas si je suis sur la bon forum ou pas, dsl !!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 20:33
Généralement, des personnes malveillantes qui surveillent ton PC utilisent des logiciels que tu as télécharger. Ensuite, il s'exécute tout le temps. Deux méthodes : la première, la plus simple, est de faire un scan sur ton ordinateur avec un anti-virus. La seconde est la suivante : appuie sur Ctrl + Alt + Suppr, si tu est sous Windows 7 comme moi clique sur ouvrir le Gestionnaire de Tâches, va dans l'onglet Processus et fouille dans la liste pour voir si il y a un logiciel qui te paraît suspect. Si tu veux être sur de ce que tu fais, dis-moi le nom du logiciel. Si tu est certain(e), clique sur ce logiciel et choisis Arrêter le processus. Ensuite, essaye de chercher dans tes fichiers un fichier avec le même nom pour cela fait une recherche. Si tu trouve supprime le fichier lui-même ou le dossier si ce qu'il y a dedans ne te concerne pas.
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 483
Modifié par dsy73 le 19/07/2011 à 07:24
Salut

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc

Si tu n'arrives pas à te débarrasser du trojan, tu peux générer un rapport pour que nous l'analysions.
0
rositalolita Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
19 juil. 2011 à 10:23
merci pour vos réponses :)
mais moi je ne suis pas vraiment douée en informatique si vous voyez ce que je veux dire ;)
enfait ce que je voulais dire c'est que :
quelqu'un m'a dit qu'il avait piraté mon ordinateur : il dit qu'il sait sur tous les sites ou je vais, il a accès a mes dossiers etc.. mais ce n'est pas a cause de logiciels que je téléhcarge, enfin je ne pense pas. Mais lui il est doué en informatique, et à mon avis, il ne blague pas, mais je ne suis pas sûre. Comment je peux savoir si c'est vrai ? il m'a donné des exemples, mais bon...
alors, est-ce que ça se peut que se soir une personne de mon entourage ?
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 10:27
Peut-être bien quelqu'un de ton entourage mais tu sais je pense qu'il bluff tkt pas ^^. ça ne peut être que quelqu'un de ton entourage qui voit ton ordinateur parfois et qui s'amuse à te faire peur. Si il n'y a pas de logiciel, ça ne peut être que ça.
0
rositalolita Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
19 juil. 2011 à 11:56
merci :)
0
19 juil. 2011 à 12:33
mais sinon c'est possible ? (désolée mais ça m'inquiète :p )
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2011 à 13:10
Que l'on peut voir ton ordinateur à distance ? Oui mais généralement grâce à un logiciel téléchargé.
0
19 juil. 2011 à 17:28
ok merci. et comment on fait pour que ça se termine ?
0