Récupérer contacts BALOU - Dernière réponse le 18 juil. 2011 2 réponses Bonjour, comment je peux tranférer les contacts d' une carte d' un iphone 3g sur la carte usim d' un iphone 4? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 swermxpress En général, les opérateurs comme bouygue ou sfr proposent ce genre de service ;) Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme rends toi chez ton opé ils peuvent le faire sur place de leur PC swermxpress >Je suis arrivé en premier ;) Utilisateur anonyme oui mais goldman et celine dion ont dit les derniers seront les premiers Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Colis Shein au terminal de fret : délai et comment récupérer Cherrrrrry Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 swermxpress En général, les opérateurs comme bouygue ou sfr proposent ce genre de service ;)
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme rends toi chez ton opé ils peuvent le faire sur place de leur PC swermxpress >Je suis arrivé en premier ;) Utilisateur anonyme oui mais goldman et celine dion ont dit les derniers seront les premiers