Desimlocker un portable
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Mon portable à un défaut à l'écran alors des amis nous ont donné un autre téléphone qui est d'un autre opérateur. Il faut donc le désimlocker. Comment faire ?
Il m'ont tout donné sauf le "code confidentiel"
Où le trouver ou sinon comment le desimlocker sans cela ?
Mon portable à un défaut à l'écran alors des amis nous ont donné un autre téléphone qui est d'un autre opérateur. Il faut donc le désimlocker. Comment faire ?
Il m'ont tout donné sauf le "code confidentiel"
Où le trouver ou sinon comment le desimlocker sans cela ?
A voir également:
- Desimlocker un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ne surtout pas aller sur les sites qui proposent des déblocages à "5 euros", ils ne sont pas sécurisés, beaucoup ont été victimes d'escroquerie à la carte bancaire, leur numéro ayant subtilisé pour des achats sur internet...!
Le mieux à faire puisque c'est un de vos amis qui vous a donné le téléphone, lui demander qu'il appelle l'opérateur en question pour faire débloquer le téléphone, gratuit pour les abonnés de plus de six mois...!
Ne surtout pas aller sur les sites qui proposent des déblocages à "5 euros", ils ne sont pas sécurisés, beaucoup ont été victimes d'escroquerie à la carte bancaire, leur numéro ayant subtilisé pour des achats sur internet...!
Le mieux à faire puisque c'est un de vos amis qui vous a donné le téléphone, lui demander qu'il appelle l'opérateur en question pour faire débloquer le téléphone, gratuit pour les abonnés de plus de six mois...!
Je vais devoir en acheter un autre