Problème de lecteur de jeux Xbox 360 kimikdu31 - Dernière réponse le 20 juil. 2011 1 réponse Bonjour, J'ai un problème. Ma console Xbox360 lit les CDs et les DVDs mais pas mes jeux (PES 2009 et Hallo 3). URGENT SVP (Ni Xbox Live, ni gaantie) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Tristan Chrome Tu l'as flashé?Réesaye de mettre un jeu rallume la!Et pour ta gouverne si on ne t'aide pas c'est que on n'a pas la réponse a ta question kimikdu31 Auteur Je l'ai pas flashé. J'ai essayé aussi un autre jeu, mais ça fonctionne pas ! Y'a que les films et musiques qui fonctionnent :'( Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Brancher Manette Xbox One sur 360 spylller Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Xbox 360, bouton power rouge !! vanou13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Tristan Chrome Tu l'as flashé?Réesaye de mettre un jeu rallume la!Et pour ta gouverne si on ne t'aide pas c'est que on n'a pas la réponse a ta question kimikdu31 Auteur Je l'ai pas flashé. J'ai essayé aussi un autre jeu, mais ça fonctionne pas ! Y'a que les films et musiques qui fonctionnent :'(
kimikdu31 Auteur Je l'ai pas flashé. J'ai essayé aussi un autre jeu, mais ça fonctionne pas ! Y'a que les films et musiques qui fonctionnent :'(