Déconnections chroniques...
Enilyks
Messages postés
104
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème plutôt embêtant, chez moi nous avons 3 ordinateurs, un directement relié à la box et les 2 autres en cpl; depuis quelques jours un de ces 2 pc se déconnecte constamment d'internet et je n'arrive à le reconnecté qu'en faisant un reboot de la box mais cela ne dure jamais très longtemps alors que les 2 autres fonctionnent toujours parfaitement. Je me demande donc d'où peux venir ce problème et comment le résoudre.
L'ordinateur concerné est sous Windows 7.
Merci d'avance de vos réponses.
Le travail c'est: facile, rentable, légal. 2 options au choix.
J'ai un problème plutôt embêtant, chez moi nous avons 3 ordinateurs, un directement relié à la box et les 2 autres en cpl; depuis quelques jours un de ces 2 pc se déconnecte constamment d'internet et je n'arrive à le reconnecté qu'en faisant un reboot de la box mais cela ne dure jamais très longtemps alors que les 2 autres fonctionnent toujours parfaitement. Je me demande donc d'où peux venir ce problème et comment le résoudre.
L'ordinateur concerné est sous Windows 7.
Merci d'avance de vos réponses.
Le travail c'est: facile, rentable, légal. 2 options au choix.
A voir également:
- Déconnections chroniques...
- Sophie Garrigues : ses chroniques sur CCM - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question