Pc infernal

rced7 Messages postés 12 Statut Membre -  
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, j ai des gros soucis avec mon pc en xp, il rame enormement sans connexion a internet, rien que pour ouvrir mes documents ou aller dans panneau de config et j en passe, et quand je me connecte avec google chrome , il met enormement de temps a s ouvrir , toutes les deux minutes j ai un rectangle qui s ouvre avec comme logo un ordi casse et me mettant quitter ou attendre et regulierement quand je veux fermer une page s en arret ca me met un rectangle en me disant terminer maintenant. je sais pas si je suis clair dans mon message mais je compte sur vous pour m aider a regler se groos probleme vraiment insupportable, un grand merci d avance a ceux qui pourront m aider.
cedric

A voir également:

3 réponses

arthurik Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut!
Regarde dans le gestionnaire de taches l'utilisation du processeur par le processus meme, si ce n'est pas beaucoup regarde du coté de la surchauffe de l'ordi.
0
rced7 Messages postés 12 Statut Membre

la surchauffe, j ai speed fan en route pourtant et pour le reste j ai regarder sur le forum est tout est a sa place
0
arthurik Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

fais une capture d'ecran de ce message rectangle et de gestionnaire de tache trié par l'utilisation du processeur! Fais nous la voir!
0