Clé USB protégé en écriture - HARD -
Maxou76
-
soon-mera Messages postés 107 Statut Membre -
soon-mera Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, j'ai mon entreprise de dessin en architecture, nous fonctionnons avec Autodesk (Autocad, Revit...) il y'a 15 jours Autodesk nous propose d'étendre notre gamme de logiciel en nous proposant une offre commercial. nous acceptons et recevons une clé USB de 32go avec notre commande sur cette clé...
J'ai installé tout mes programmes et fait une copie de la clé sur notre serveur...
Bon maintenant bah cette clé usb peut mettre utile, et en voulant la formater, impossible disque protégé en écriture. (je me dit bah oui évidement, cela aurais été trop facile.)
Donc j'ai essayé multiple tentative (j'ai passé beaucoup de forum avec divers solution)
Il n'y a aucun mini bouton de blocage sur la clé.
Voila se que j'ai testé :
- vérifié si je pouvais débloquer les droit dans les propriétés de la clé ==> impossible
- formater sous DOS ==> impossible
- formater en bootant sur un cd d'installation de windows ==> impossible
- formater en utilisant un LiveCD (toutoulinux) ==> impossible
- En retrant dans le registre (control storage etc...) ==> aucun changement
- Avec USBwriteprotector ==> aucun changement
- Avec HP USB Disk ==> impossible
- Avec TestDisk ==> impossible
- Avec Hard Disk Low Level Format ==> impossible
- Avec SDFormater ==> impossible
- Avec USB Format ==> impossible
- Avec Repair v2.9.1.8A ==> impossible
- Avec HDHacker ==> impossible
- Avec AH320 ==> impossible
j'ai évidement corrigé le fait de la compatibilité windows (je suis en Seven ultimate) et aussi le mode administrateur...
J'ai entendu parlé de thrudragon ??? et aussi USBEST UT165 ???
Donc est-ce que quelqu'un aurais une solution ?
Alors voila, j'ai mon entreprise de dessin en architecture, nous fonctionnons avec Autodesk (Autocad, Revit...) il y'a 15 jours Autodesk nous propose d'étendre notre gamme de logiciel en nous proposant une offre commercial. nous acceptons et recevons une clé USB de 32go avec notre commande sur cette clé...
J'ai installé tout mes programmes et fait une copie de la clé sur notre serveur...
Bon maintenant bah cette clé usb peut mettre utile, et en voulant la formater, impossible disque protégé en écriture. (je me dit bah oui évidement, cela aurais été trop facile.)
Donc j'ai essayé multiple tentative (j'ai passé beaucoup de forum avec divers solution)
Il n'y a aucun mini bouton de blocage sur la clé.
Voila se que j'ai testé :
- vérifié si je pouvais débloquer les droit dans les propriétés de la clé ==> impossible
- formater sous DOS ==> impossible
- formater en bootant sur un cd d'installation de windows ==> impossible
- formater en utilisant un LiveCD (toutoulinux) ==> impossible
- En retrant dans le registre (control storage etc...) ==> aucun changement
- Avec USBwriteprotector ==> aucun changement
- Avec HP USB Disk ==> impossible
- Avec TestDisk ==> impossible
- Avec Hard Disk Low Level Format ==> impossible
- Avec SDFormater ==> impossible
- Avec USB Format ==> impossible
- Avec Repair v2.9.1.8A ==> impossible
- Avec HDHacker ==> impossible
- Avec AH320 ==> impossible
j'ai évidement corrigé le fait de la compatibilité windows (je suis en Seven ultimate) et aussi le mode administrateur...
J'ai entendu parlé de thrudragon ??? et aussi USBEST UT165 ???
Donc est-ce que quelqu'un aurais une solution ?
A voir également:
- Clé USB protégé en écriture - HARD -
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
je déterre ce sujet pour donner une solution à ceux qui aurait le même problème...
J'ai moi aussi reçus cette clé autodesk 32Go et on arrive très facilement à la débloquer via USBFlashTools210 (Google est vôtre ami ^^)
Bonne soirée!
J'ai moi aussi reçus cette clé autodesk 32Go et on arrive très facilement à la débloquer via USBFlashTools210 (Google est vôtre ami ^^)
Bonne soirée!
Solution Trouvé et effectué sur une clefs Autodesk verrouillé que j'ai reçus aujourd'hui.
J'ais mis 1heure a trouver le logiciel + Tuto et déverrouillé la Clefs.
utilise le logiciel Phison_MPALL_v3.20.0B
et regarde le tuto sur le lien suivant : http://jeffgraves.me/tag/usb-flash-drive/
Tout est + ou - expliqué et la procédure est assez intuitive.
Le commentaire que j'ajouterais au tuto afin de vous faire gagner du temps c'est surtout d'effectuer le Pre formatage du disque suivant la capacité trouvé sur le Get Info. Après cela tout marche. Et, il n'y a que la procédure F1 à faire.
Cordialement
J'ais mis 1heure a trouver le logiciel + Tuto et déverrouillé la Clefs.
utilise le logiciel Phison_MPALL_v3.20.0B
et regarde le tuto sur le lien suivant : http://jeffgraves.me/tag/usb-flash-drive/
Tout est + ou - expliqué et la procédure est assez intuitive.
Le commentaire que j'ajouterais au tuto afin de vous faire gagner du temps c'est surtout d'effectuer le Pre formatage du disque suivant la capacité trouvé sur le Get Info. Après cela tout marche. Et, il n'y a que la procédure F1 à faire.
Cordialement