Formater Vista sans CD
Anonyme5002
-
781226 Messages postés 153 Statut Membre -
781226 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment récupéré un ordinateur Packard Bell tournant sous Windows Vista ; j'aimerai donc le formater mais je ne possède pas de CD d'installation juste 1 DVD de mise à jour qui ne peut pas servir au formatage je crois. Je ne trouve pas d'outil smart restore ou autre me permettant d'en créer un... Comment faire ?
Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter
J'ai récemment récupéré un ordinateur Packard Bell tournant sous Windows Vista ; j'aimerai donc le formater mais je ne possède pas de CD d'installation juste 1 DVD de mise à jour qui ne peut pas servir au formatage je crois. Je ne trouve pas d'outil smart restore ou autre me permettant d'en créer un... Comment faire ?
Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter
A voir également:
- Formater Vista sans CD
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
9 réponses
Vista à nouveau. Je désire formater afin que l'ordinateur retrouve ses performances d'avant et pour ne plus avoir tous les fichiers et programmes déjà présents.
Merci d'avance,
Merci d'avance,
dés que tu allume ton PC tu appuie sur F8 pour accédé au menu démarrage personnalisé ensuite tu sélectionne l'option " réparer mon ordinateur "
ensuite tu sélectionne réinstallation de Windows 7
ensuite tu sélectionne réinstallation de Windows 7
Tu voulais sûrement dire Windows Vista... Il n'y a pas de telle option avec F8, cette touche correspond à l'ordre de boot...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui Windows vista désolé
eh bien F8 ou F9 sadépen de ton ordi,
tu dois savoir comment accédé a ce menu la ou il ya démarrer en mode sans echec et tou sa.
eh bien F8 ou F9 sadépen de ton ordi,
tu dois savoir comment accédé a ce menu la ou il ya démarrer en mode sans echec et tou sa.
Oui je vois très bien mais il n'y a pas cette option. Théoriquement il faut le cd dont je parle dans lequel on trouve réparer Vista. Mais sans ce CD, je peux ni réparer ni formater comme je le souhaite.
si ton win est original alors il ya le recovery ( en ca de pb )
sinon bein il faut soi un cd soi créer une clé usb win vista ou 7 ( de préférence ) bootable. voila
sinon bein il faut soi un cd soi créer une clé usb win vista ou 7 ( de préférence ) bootable. voila