Formater Vista sans CD

Anonyme5002 -  
781226 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment récupéré un ordinateur Packard Bell tournant sous Windows Vista ; j'aimerai donc le formater mais je ne possède pas de CD d'installation juste 1 DVD de mise à jour qui ne peut pas servir au formatage je crois. Je ne trouve pas d'outil smart restore ou autre me permettant d'en créer un... Comment faire ?

Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter

A voir également:

9 réponses

781226 Messages postés 153 Statut Membre 9

quel OS veux-tu installer a sa place?
0
Anonyme5002

Vista à nouveau. Je désire formater afin que l'ordinateur retrouve ses performances d'avant et pour ne plus avoir tous les fichiers et programmes déjà présents.

Merci d'avance,
0

dés que tu allume ton PC tu appuie sur F8 pour accédé au menu démarrage personnalisé ensuite tu sélectionne l'option " réparer mon ordinateur "

ensuite tu sélectionne réinstallation de Windows 7
0
Anonyme5002

Tu voulais sûrement dire Windows Vista... Il n'y a pas de telle option avec F8, cette touche correspond à l'ordre de boot...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui Windows vista désolé

eh bien F8 ou F9 sadépen de ton ordi,

tu dois savoir comment accédé a ce menu la ou il ya démarrer en mode sans echec et tou sa.
0
Anonyme5002

Oui je vois très bien mais il n'y a pas cette option. Théoriquement il faut le cd dont je parle dans lequel on trouve réparer Vista. Mais sans ce CD, je peux ni réparer ni formater comme je le souhaite.
0

si ton win est original alors il ya le recovery ( en ca de pb )

sinon bein il faut soi un cd soi créer une clé usb win vista ou 7 ( de préférence ) bootable. voila
0
Anonyme5002

Je pense que le PC a déjà été formaté d'où la disparition du smart restore etc. Comment puis-je créer une clé usb de restauration Windows Vista Édition Familiale Premium ?

Merci d'avance,
0

bein il faut le cd ya pa dautre moyen,
pck méme avec une clé usb il faut avoir windows vista en iso ou sur cd .
0