Problème de lancement de programme
ClaireP
-
ClaireP -
ClaireP -
Bonjour,
Je vous explique mon problème. J'ai un pc portable depuis 1an : Samsung notebook R780. Depuis quelques semaines, un beug apparaît au bout de quelques minutes/ heures que l'ordi est lancé. Je m'explique, je clique tout simplement sur ma barre de lacement rapide, l'icone apparaît en relief, puis disparaît et rien ne se passe. Quelques fois le programme apparaît dans le processus, mais pas à chaque fois. J'ai fais plusieurs recherches sur le net sans trouver de solutions valables. Je ne parle pas le "langage" pc donc je vous demande si possible de rester dans des termes simples et compréhensible pour moi. Je vous en remercie d'avance.
Windows seven 32 bits
Carte graphique : nvidia geForce GT 330M
Processeur : Intel(R) Core(TM) i3 CPUM 330 @ 2.13GHz 2.13GHz
Mémoire installées : 4.00 Go
Recopiage mais ça vous indique mon pc :)
Merci à tous ceux qui répondront à ce post. Si besoin de précisions, si je peux en donner, dites-le.
Claire
Je vous explique mon problème. J'ai un pc portable depuis 1an : Samsung notebook R780. Depuis quelques semaines, un beug apparaît au bout de quelques minutes/ heures que l'ordi est lancé. Je m'explique, je clique tout simplement sur ma barre de lacement rapide, l'icone apparaît en relief, puis disparaît et rien ne se passe. Quelques fois le programme apparaît dans le processus, mais pas à chaque fois. J'ai fais plusieurs recherches sur le net sans trouver de solutions valables. Je ne parle pas le "langage" pc donc je vous demande si possible de rester dans des termes simples et compréhensible pour moi. Je vous en remercie d'avance.
Windows seven 32 bits
Carte graphique : nvidia geForce GT 330M
Processeur : Intel(R) Core(TM) i3 CPUM 330 @ 2.13GHz 2.13GHz
Mémoire installées : 4.00 Go
Recopiage mais ça vous indique mon pc :)
Merci à tous ceux qui répondront à ce post. Si besoin de précisions, si je peux en donner, dites-le.
Claire
A voir également:
- Problème de lancement de programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment lancer un programme automatiquement au démarrage de windows - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide