Problème Telechargement.
Jessy
-
TigreDemon Messages postés 111 Statut Membre -
TigreDemon Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'utilise Jdownloadeur pour tout ce qui est téléchargement. J'ai un Fichier de 1Go que je télécharge a 570Ko/s, et pour tout les autres c'est pareils. Sauf un seul. Il monte même pas a 500ko/s il oscille entre 200 et 300ko/s. WTF? j'ai envie de dire ^^'.
Cordialement, Jessy.
Voilà mon problème :
J'utilise Jdownloadeur pour tout ce qui est téléchargement. J'ai un Fichier de 1Go que je télécharge a 570Ko/s, et pour tout les autres c'est pareils. Sauf un seul. Il monte même pas a 500ko/s il oscille entre 200 et 300ko/s. WTF? j'ai envie de dire ^^'.
Cordialement, Jessy.
A voir également:
- Problème Telechargement.
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Dans Jdownloader il y a une limitation tout en bas, regarde qu'elle soit mise à 0 pour ne pas avoir de limite justement.
Après, si un fichier est plus bas que les autres sa peux vouloir dire que l'hébergeur du fichier ne te donne pas accès à plus de connexion ou alors que tu peux pas avoir de ko/s total aussi grand.
Après, si un fichier est plus bas que les autres sa peux vouloir dire que l'hébergeur du fichier ne te donne pas accès à plus de connexion ou alors que tu peux pas avoir de ko/s total aussi grand.