Mon ordi et allumer mais rien ne se passe. apoxe - Dernière réponse le 18 juil. 2011 2 réponses Bonjours. Voila mon probleme et que mon pc tourne mais rien ne se passe le ventilo nikel... Etc mais rien a l'ecran est ce que vous pouvez m'aidez svp merci d'avance :-) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 apoxe57 Reponse inutile :-\ aciddev la tienne l'est tellement plus :D apoxe57 xD xanti retire les barres de ram et remets les ca devrait corriger apoxe57 Sa marche toujours pas et le lecteur cd charge mais pourtant il ny a aucun cd xanti as-tu attendu un peu avant de remettre les barettes? Réponse 2 / 2 aciddev Achète un mac ZeToad et si il a un mac,c'est bete non ?? aciddev Il a pas de mac, sinon il aurait pas de souci ... n'importe quoi ici titor_62 pas faux Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Peut-on allumer une Freebox sans la télécommande ? jo Kobo Aura H20 totalement bloquée @nnie Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 apoxe57 Reponse inutile :-\ aciddev la tienne l'est tellement plus :D apoxe57 xD xanti retire les barres de ram et remets les ca devrait corriger apoxe57 Sa marche toujours pas et le lecteur cd charge mais pourtant il ny a aucun cd xanti as-tu attendu un peu avant de remettre les barettes?
Réponse 2 / 2 aciddev Achète un mac ZeToad et si il a un mac,c'est bete non ?? aciddev Il a pas de mac, sinon il aurait pas de souci ... n'importe quoi ici titor_62 pas faux