Installer televes 7307

lulu0638 Messages postés 3 Statut Membre -  
lulu0638 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je désirais acheter la passerelle multimédia BEE-PLAYER afin de faire communiquer ma freebox v5 avec une tv qui se trouve au 1er étage de ma maison, mais je possède un système televes 7307, et je viens de lire votre message, je vous demande si il vous est possible de m'indiquer la procédure d'installation, sachant que je n'ai plus la notice des boitier televes 7307, vous remerciant de votre réponse et de votre aide
Lucien

configuration Mac os 10.6.8

2 réponses

stewartia Messages postés 12469 Statut Membre 1 888

BEE-PLAYER, n'est-ce pas un système Aston? De plus c'est de la basse définition. Si vous n'avez pas trop de distance, ne serait-il pas préférable d'utiliser un répartiteur HDMI avec une lomgueur de câble HDMI suffisante (jusqu'à 15 mètres pas de soucis), vous seriez en HD.
0
lulu0638 Messages postés 3 Statut Membre

Merci Stewartis de ta réponse , oui BEE-PLAYER est un système Aston, il ne l'on plus et ne le font plu, je ne peux installer un câblage , la distance est trop longue et sinueuse, il me faut un système wifi. j'essaye de mettre en place le " televés 7307 " mais je suis un peu perdu avec les connexions , je tâtonne , je laisserai un message si j'y arrive indiquant la procédure
0
lulu0638 Messages postés 3 Statut Membre

Je n'y suis pas arrivé car entre mes deux TV il y a un escalier et après réflexion je me suis aperçu que le "televés 7307" fonctionne en infra-rouge, donc l'émetteur et le récepteur doivent se trouver pratiquement sur le même axe pour communiquer, se qu'ils faisaient très bien avant lors de la première mise en place , je viens de trouver un BEE-PLAYER chez PrinceLinister. Merci de votre aide
0