Formule Recherche de mots Excel (avec Liens)

Fermé
Charlotte.L-SBP - 18 juil. 2011 à 12:46
 Charlotte.L-SBP - 19 juil. 2011 à 10:52
Bonjour,

Je suis actuellement en stage dans une entreprise de Développement Durable. J'ai commencé a créer une Feuille Excel qui repertorie des documents selon des catégories : Nom de l'organisme émetteur, Titre, et format PDF télechargeable. Cette feuille Excel sera téléchargeable sur le site Internet de l'entreprise au titre de publications.
J'ai mis des filtres automatiques pour établir une premiére selection mais j'aurais voulu avoir une formule Excel qui par une recherche de mot puisse sélectionner les lignes uniquement contenant ce mot. Par exemple si je cherche un document concernant la pollution des Eaux, en tapant ce mot dans une cellule j'aurais tous les documents contenant ce mot et les fichiers téléchargeables sur la méme ligne.

Merci de votre aide,

PS: je suis débutante avec Excel

Charlotte

A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 7 247
18 juil. 2011 à 23:31
Bonsoir,

Un exemple en vba : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijUc10E3x.xls
Ctrl+F11 pour voir le code

eric
0
Charlotte.L-SBP
19 juil. 2011 à 10:52
Merci!!!!!!!! c'est parfait!!!!!!!!!!!!!!!! C'est exactement ce que je cherchais!!!!!!!!! Merci encore!!!!!!!!!!
0