Personel

Fermé
baziz1980 - 18 juil. 2011 à 12:36
Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 18 juil. 2011 à 13:00
Bonjour, svp j'ai mon pc à chaque j'allume mes icones disparrissent sur le bureau windows et j pa pu comprendre, ainsi dés fois l'écran affiche no signal alors que toute est brancher normalemnet, je veux bien quelques explication svp et merci d'avance

3 réponses

Master5 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 26 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 3
18 juil. 2011 à 12:47
B'jour,

Clique droit sur le bureau, affichage, & coche afficher les éléments du bureau s'il est décoché
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 12:51
Bonjour,

Si tout est branché, il se peut qu'on Virus s'amuse avec cette clef de registre:

HKEY_CURRENT_USER\System\CurrentControlSet\Services\Class\Monitor\

Tu vas graver une image, puis la lancer au démarrage.

Télécharge le CD Kaspersky à partir d'ici.

Ensuite, lance le au démarrage, si tu ne sais pas lancer un CD au démarrage, regarde ici.
Ensuite, dans l'onglet Boot, place CDRom en priorité 1.

Une fois que c'est fait, enregistre, et redémarre sur le CD.

Prends le mode graphique, suis les instructions... Si tu as du mal, regarde ici.

!! N'oublie pas de faire les mises à jours avant de scanner. !!

Demande si tu as des questions.
0
Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
18 juil. 2011 à 13:00
Si l'ecran fait No signale c'est facile. L'Ecran ne recoit aucun signale du PC.

Pour trouver exactement l'erreur je vous conseil ce qui suit :
Branchez un autre ecran (On va l'appeler EcranB) si toute est OK
Maintenant on va essayer le cable qui reliait l'ecran (l'ancien) au PC Si prob donc cable à changer. si non
Maintenant mettez ancien écran avec l'autre cable (Cable EcranB) là normalement vous devait avoir le problème et à ce moment c'est un Pb d'ecran (file de connexion ou alimentation dans l'ecran ont un problème)

A+
0