Application PHP Executable sous linux
b.anas
-
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
MA question est la suivante:
je suis en train de développer une application PHP sous linux, et je voudrais savoir s'il existe un outil pour créer un exécutable et interdire ainsi l'accès a mon code source.
Merci.
MA question est la suivante:
je suis en train de développer une application PHP sous linux, et je voudrais savoir s'il existe un outil pour créer un exécutable et interdire ainsi l'accès a mon code source.
Merci.
A voir également:
- Application PHP Executable sous linux
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ton code source doit au moins pouvoir être lu par le moteur PHP !
Donc non, il n'est pas possible de le rendre complètement masqué, à moins de modifier carrément le moteur php.
Par contre, sous Linux, tu as largement la possibilité de jouer sur les droits d'accès. En créant un compte utilisateur dédié à PHP, sous lequel celui-ci s'exécute, et qui est le seul à pouvoir lire ton script.
Xavier
Ton code source doit au moins pouvoir être lu par le moteur PHP !
Donc non, il n'est pas possible de le rendre complètement masqué, à moins de modifier carrément le moteur php.
Par contre, sous Linux, tu as largement la possibilité de jouer sur les droits d'accès. En créant un compte utilisateur dédié à PHP, sous lequel celui-ci s'exécute, et qui est le seul à pouvoir lire ton script.
Xavier