Changer ma carte graphique

chris -  
swermxpress Messages postés 378 Statut Membre -
Bonjour,

Ma question est simple : j'ai un ordinateur HP d'entrée de gamme acheté il y a 4 ans, rien de fou, suffisant pour aller sur le net.
J'aimerai jouer à fly simulator ou a d'autre jeu simple genre sims mais pas de jeux gourmand j'ai ma xbox pour ça.
Je voulais savoir : je compte changer ma carte graphique pour pouvoir jouer, est ce que je peux y mettre ce que je veux? (genre une pas trop mal a 150 euros?)

Est ce que je vais devoir changer d'autre composant annexe (processeur etc...)? Vu l'écart qu'il y aura entre l'ancienneté des pièce installé et la nouvelle carte graphique qui va arriver peut etre doit il y avoir une harmonie dans les composants (pas mélanger du vieux avec du neuf par exemple)?

Voila je suis novice et quelques conseils me seraient bien utiles!
Merci beaucoup!

A voir également:

1 réponse

swermxpress Messages postés 378 Statut Membre 73

Si tu remplace, ta carte graphique, ton pc va avoir un coup de jeune, c'est sur, mais rien d'extraordinaire d'après moi !

Si tu remplace une carte graphique (150euro) tu vas pas améliorer les performances significativement !

Aujourd'hui, un bon pc (et je vais peut etre aller à l'encontre de certain gamer ^^) se trouve aux environ de 500 euros, donc ca me semble inutiles d'investir autant !

En espérant t'avoir aider ;)
1