Sos!! vidéo youtube sur 3DS [Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2011
-
 youtube-end-3ds -
Bonjour, Bonjour,avant la sortie de la nintendo 3DS ils annoncés que l'on pourrais regarder les vidéos de youtube sur sa 3DS mais j'attend toujours a part le nintendo vidéo ou pour l'instant il y a 3 vidéos pourris et les vidéo sur l'eshop il n'y a rien d'autre. Pourriez vous me dire si on pourra regarder des vidéo youtube sur sa 3DS et quand ça sera ?

6 réponses

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012
14
salut, pour l'instant c'est impossible tout ce qu'on peut faire c'est regarder des videos 3D sur nintendo video, j'ai posté un message sur nintendo support et ils m'ont dis qu'il y aura une mise a jour qui est en cours de creation et qui sera disponible fin 2011 et debut 2012.
c'est tout ce que je sait pour l'instant.

Je crois que c'est infos t'ont été utiles. merci.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60383 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pourrai tu me dire kan stp
Ouais sur DSi on pouvait pas, et là sur 3DS ya pas encore sérieux j'me demande ce qu'il font...
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012
14
mais si c'est possible www.nintendo.be/NOE/fr_BE/news/2011/filmez_vos_moments_preferes_en_3d_avec_la_capture_video_3d_de_la_nintendo_3ds_46982.html
2
Merci

Calmer vous la 3ds sortira Youtube vers début avril je l'ai vue dans une rubrique de Jeuxvideo.com. Alors patience et bonne journée.
CORDIALEMENT
geek des midi pyrénée.
2
Merci

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2012
14
salut Nicolas9496 j'ai eu des infos ce n'est qu'on peut en regarder ou en mettre mais d'en FAIRE et en 3D et on pourra aussi les modifier. je ne ment pas tu peux aller sur nintendo.com rubrique news 3DS
nadiro2011, tu me ment ! J'ai une 3DS ( 9ans ^^ ) et j'ai fait une recherche et il y a rien !