World of warcraft problem

Fermé
madmangp Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 18 juil. 2011 à 11:26
arnaudlegeek Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 2 août 2011 à 10:48
Bonjour,

Bonjour , Bon je vous explique mon problem , j'avais wow en 3.3.5 je joué tranquille dans un serveur privé jusqu'a ce que je suprime le fichier PATCH.MPQ par erreure (il se trouve dans le dossier DATA dans le repertoire de World of warcraft ) le problem c'est que j'ai pas pu le recupére et quand je lance wow il m'affiche l'erreur #132 ( a cause du fichier monquent biensur ) .... ! problem apres problem : quand j'ai essey d'utiliser l'outil repair.exe je le lance j'attend une dizaine de seconde et une fenetre apparait en m'affichent l'erreur suivant : impossible de se connecter au serveur pour telecharger les information de reparation ! vueillez resseyer plustard ... ( j'ai esseye de desactiver le firewall , sans résultat et avec tjr la meme erreur ) donc svp j'ai vraiment besion d'aide je n'est pas en ma possession les cd du jeu et je ne voudrais pas le retelecharger , si j'arrive a réparé le repair.exe tout redeviendras nickel cars j'ai en ma possession Tout les patchs du jeu c'est qu'a les reinstaller mais pour cela besion de repaire !
j'ai grave besion de votre aide merci pour vos solution =D et encore merci
Merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

bloomfield Messages postés 367 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 65
2 août 2011 à 00:30
j'avais la meme erreur a l'epoque sous bc officiel bien sur faut re dl le fichier le repair fonctionne pas dans ce cas
0
arnaudlegeek Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 2
2 août 2011 à 10:48
salut, j'ai aussi joué sur ces serveurs privé. Et j'ai bien galérer question installation etc... Alors retélécharges le PATCH.MPQ depuis le site de ton serveur. Normalement il devrait y être ! Si t'as d'autres problèmes, dis-moi !

Arnaud le Geek
0