Problème enregistrement vidéo

Résolu/Fermé
ichigo36 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 18 juil. 2011 à 11:25
ichigo36 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 20 juil. 2011 à 02:59
Bonjour,
Pour commencer j'espère ne pas m'être trompé de forum pour ma question ^^
Donc mon problème est que j'avais pour habitude de prendre des vidéos de jeux à l'aide de xfire et de les uploader simplement dessus mais maintenant quand j'ai fait une vidéo si j'essaie de la regarder, j'ai du son mais je n'ai plus d'image. j'ai également essayé de lire avec vlc mais pas moyen et impossible pour xfire d'encoder la vidéo. J'ai essayé avec fraps d'enregistrer une vidéo, encore une fois pas d'image mais le son à l'exception de vlc qui me donne l'image et le son.
Je ne comprend plus rien... Je précise que j'avais installé un nouveau pilote graphique (depuis assez longtemps il me semble et je crois que ça marchait très bien) et que j'ai déja essayé de remettre l'ancien mais toujours le même problème.

Merci de votre aide et bravo pour votre lecture de ce pavé !
A voir également:

1 réponse

ichigo36 Messages postés 95 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 4
20 juil. 2011 à 02:59
pas d'idées ?
0