Ordinateur très lent a démarrer

Fermé
Bones - 18 juil. 2011 à 06:53
 Master5 - 18 juil. 2011 à 12:22
Bonjour,
J'ignore si on pourra trouver solution a mon problème, mais je me risque tout de même.
Lorsque je démarre mon PC, après avoir entré mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, l'ordinateur reste pendant environ une heure avec le message "Loading your personnal settings" affiché. Après cette heure, le message disparaît et l'ordinateur fini de démarrer (le bureau s'affiche). J'ai fait énormément de ménage dans mes fichier car je croyais que mon disc dur était trop plein et que c'était ce qui le ralentissait, mais le problème persiste.

Quelqu'un a une idée?

2 réponses

LePtitParesseux Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 1
Modifié par LePtitParesseux le 18/07/2011 à 07:33
Déja a tes paroles c'est juste ton PC qui est VIEUX donc pas moyen mais BREF.... Je sais pas si sa marche ou pas mais je te dit moi : essaye d'en avoir le moin possible de programmes sur ton Bureau (PS : je lé entendu de chez un réparateur d'ordinateur) aller bonne chance petit ^^
1
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 07:50
pas sur le bureau, mais au demarrage !
0
Bonjour,

Installe un logiciel qui accélère l'arrêt & le démarrage du système.
Exemple : TuneUp Utilities 2011, Uniblue SpeedUpMyPC 2011...
Les deux logiciel sont payant. Google est ton ami si tu veux une clé, mais pour TuneUp Utilities 2011 le logiciel sera désactiver au bout de environ 2semaines.

-Conseil D'un noob.

Good Luck
-1