Ordinateur qui bloque - Page 2 Précédent 1 2 Réponse 21 / 23 g3n-h@ckm@n tu tapotes assez rapidement et assez tot sur la ttouche F5 (ou F8) ? Maroe Messages postés 28 Statut Membre C'est bon j'ai reussi Maroe Messages postés 28 Statut Membre Ca affiche toujours le bloc note Maroe Messages postés 28 Statut Membre Je peux taper quelque chose , le curseur clignote meme quand le reste est bloqué g3n-h@ckm@n ca alors j'ai jamais vu ca.... tape n'importe quoi et ferme Maroe Messages postés 28 Statut Membre C'est resté bloqué Afficher les 7 commentaires Réponse 22 / 23 g3n-h@ckm@n ok fournis C\_OTL\Moved Files\la_date_et_l'heure.txt Maroe Messages postés 28 Statut Membre Je l'avais pas vu que ca avait planté .. Réponse 23 / 23 g3n-h@ckm@n je n'ai pas compris ta réponse Précédent 1 2
Réponse 21 / 23 g3n-h@ckm@n tu tapotes assez rapidement et assez tot sur la ttouche F5 (ou F8) ? Maroe Messages postés 28 Statut Membre C'est bon j'ai reussi Maroe Messages postés 28 Statut Membre Ca affiche toujours le bloc note Maroe Messages postés 28 Statut Membre Je peux taper quelque chose , le curseur clignote meme quand le reste est bloqué g3n-h@ckm@n ca alors j'ai jamais vu ca.... tape n'importe quoi et ferme Maroe Messages postés 28 Statut Membre C'est resté bloqué Afficher les 7 commentaires
Maroe Messages postés 28 Statut Membre Je peux taper quelque chose , le curseur clignote meme quand le reste est bloqué
Réponse 22 / 23 g3n-h@ckm@n ok fournis C\_OTL\Moved Files\la_date_et_l'heure.txt Maroe Messages postés 28 Statut Membre Je l'avais pas vu que ca avait planté ..