Iphone ne marche plus depuis mise à jour

Karate34 -  
thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir que faire avec mon Iphone car depuis la mise à jour il est allumé avec la pomme apple et une barre de chargement. Il a eu un beug pendant la mise à jour en faite et maintenant itunes et ordinateur ne le reconnaisse plus.
Merci de répondre vite.

A voir également:

2 réponses

jean jim Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

formatage obliger
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

On ne peut pas formater un IPhone --'
0
jean jim Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

en mode restauration et en téléchrgent le frimware u_U et c'est fesable sur tout les telephone sisi je te jure d-_-b mais c'est que je l'es dj fait en plus uncultivated

https://www.youtube.com/watch?v=UWt-TaXzaRc
0
thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

j'ai déjà eu ce problème sur mon iphone 3gs
j'ai été sur un autre pc (si biensur tu as un autre pc chez toi) et j'ai pu enfin faire la mise à jour
ou sinon essaye de supprimer la synchronisation de ton iphone sur l'itunes de ton ordinateur
0