Problème de mise à jours dans les Sims 3 !
Simsette :D
-
Clara -
Clara -
Coucou,
Alors voilà, depuis quelques jours je recommence à jouer au Sims 3 ( jusque là pas de problème :D )
Mais dans le store des Sims 3 il y a une jolie robe qui m'a plu ( dans " l'échange " ) sauf qu'il nécéssite une certaine mise a jours pour pouvoir la télécharger ! ( là mise à jours requise pour pouvoir télécharger le vêtement en question est la suivante , celle en gras : 1.5.0.011000 )
Le problème c'est que dans mon lanceur du jeu " Les Sims 3 " dans la partie mise a jours on me dit que mon jeu et a jours alors que j'ai la version 1.22.9.011002 .
S'il vous plaît, auriez vous la solution à mon problème ?
Merci d'avance :)
Alors voilà, depuis quelques jours je recommence à jouer au Sims 3 ( jusque là pas de problème :D )
Mais dans le store des Sims 3 il y a une jolie robe qui m'a plu ( dans " l'échange " ) sauf qu'il nécéssite une certaine mise a jours pour pouvoir la télécharger ! ( là mise à jours requise pour pouvoir télécharger le vêtement en question est la suivante , celle en gras : 1.5.0.011000 )
Le problème c'est que dans mon lanceur du jeu " Les Sims 3 " dans la partie mise a jours on me dit que mon jeu et a jours alors que j'ai la version 1.22.9.011002 .
S'il vous plaît, auriez vous la solution à mon problème ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème de mise à jours dans les Sims 3 !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo