Vidéo + musique

dri -  
val77580 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de voir une vidéo qui m'a donné une idée!
Pourriez-vous me dire comment ajouter une musique à une vidéo sans son (voire avec qq paroles que je n'aimerai pas forcément entendre sur mon "montage")?

Merci!
A voir également:

6 réponses

val77580 Messages postés 61 Statut Membre 1

et bien windows movie maker est un logiciel de montage déjà intégré sur ton Pc et si tu es sur mac tu as imovie
attention windows movie maker n'accepte qu les vidéos au format .avi
1
dri

Ok, merci bcp, j'ai déjà essayé un peu, génial!
Encore qq questions!

Est-il possible de supprimer le son (le bruit!) de ma vidéo originale pour n'entendre uniquement la musique?

Est-il possible de modifier le format d'un fichier?

Merci bcp pour ta réponse!!
0
dri

Je viens de comprendre comment effacer mon son original.
Par contre je ne sais toujours pas comment modifier le format d'un fichier...

Autre question; Je peux supprimer des morceaux de la vidéo. Mais ces morceaux sont quand même plus ou moins définis par le logiciel non (par les séquences)? Ou je peux supprimer un morceau pile au moment m que je veux supprimer?

Je sais pas si mes questions sont claires, mais un grand merci, je ne connaissais pas ce logiciel, et vraiment, j'en suis ravie!
0

bon alors pour le format j'ai pas compris mais pour les morceaux de la vidéo tu peu la raccourcir mais tu ne peux pas la couper au milieux alors si tu veux plus d'effet et pouvoir scinder télécharges Sony vegas pro 9 ( ou 10 ) si c'est pas ça que tu veux ré explique stp ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dri

Il est gratuit ce logiciel?
En fait, j'aimerai bien pouvoir couper ma vidéo (supprimer des morceaux) là où je veux lol

Et pour ce qui est du format, tu m'avais dis "windows movie maker n'accepte qu les vidéos au format .avi". Mais si j'ai une musique ou une vidéo d'un autre format, est-ce qu'il est possible de le modifier pour le mettre en .avi?
0

alors Sony vegas pro 9 est gratuit sur une limitation de 30 jours mais on peu l'avoir en illimite sans crack ;), et si tu veu couper ou tu veux c'est mieux d'utiliser sony vegas pro 9 car tu peux couper et supprimer ou tu veux alors que WMM ne te permet juste de raccourcir et pour le format j'ai dis que c'est juste pour les vidéos donc les vidéos en .AVI ou en .wmv, les musique en mp3 et les images bah JPG

autres choses si tu as besoin de tuto pour vegas je peux te montrer des truc ;)
0