Copier/Coller une image ...

Fermé
Kiugo - Modifié par Kiugo le 17/07/2011 à 20:55
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2011 à 05:05
Bonjour,

Mon problème est que depuis quelques temps, quand je copie une image et que je colle, le résultat final est qu'il y a un léger décalage. Je trouve cela assez embêtant et puis c'est venu du jour au lendemain. Avez-vous la solution ?

Un exemple avec Google : http://img851.imageshack.us/img851/3593/googlebug.png

Merci beaucoup !

A voir également:

6 réponses

tu juste mal centré ton image.
tu prend quoi pour tes images copier et tu les colle ou?
0
Euh non je centre pas mal ^^ (c'est un peu mon occupation les montages photos, etc ...) je l'aurais su si je centrais mal l'image.

C'est sur Photofiltre que je colle l'image et c'est toujours le côté gauche qui est coupé pour être mis à droite de l'image (comme sur l'exemple) ... :/
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 21:05
Ok, j'ai aussi PhotoFiltre mais il est pas sur mon ordi. en ce moment.
Si c'est comme mon Paint Shop Pro 12, tu trouve a faire copier sur l'image et
tu fait coller comme nouvelle image dans ton programe.

Tu peut aussi enregistrer ton image avec un clic droit et tu fait enregistrer l'image
sous... ensuite tu l'ouvre avec ton logiciel.
0
Non mais le problème c'est qu'avant ça marchait très bien. C'est depuis quelques temps que ce soucis est survenu sans explication .. Même si je fais "nouveau" et que je colle mon image dessus, il y aura toujours ce décalage qui se fait de façon automatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 22:30
Moi a ta place je d'ésinstallerait le logiciel, puis je recommencerait a zero avec la
réinstallation.
C'est peut-etre juste une petite chose a regler dans le programme, mais quand on c'est pas, on passe bien du temp sur le probleme pour rien.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
18 juil. 2011 à 00:49
Bonsoir kiugo
Regarde,j'ai fait volontairement le même décalage que toi
http://ioj.com/v/xhk4w
@+
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2011 à 05:05
A bon, tu semble bien avoir trouver la réponse, il y avait un reglage pour le décalage.!
0