Forfait Smart Orange-18 ans,même après18ans?

lolo468 -  
 lolo468 -
Bonjour,

J'envisage très prochainement de souscrire au forfait "Smart" de l'opérateur Orange, avec les "avantages -18 ans" en option. Naturellement, seul les personnes agées de moins de 18 ans peuvent bénéficier de ces avantages, ce qui est mon cas. Cependant j'aurais une question : Si durant ma période d'abonnement (12 ou 24 mois) j'obtiens mes 18 ans, pourrais-je toujours bénéficier des avantages "- 18ans" ? En précisant bien que lors de la souscription au forfait, j'aurais bel et bien moins que 18 ans.
Pour faire simple: je veux souscrire à ce forfait demain, actuellement agé de 17 ans, j'en aurais 18 en Avril prochain.
La mention légale figurant sur Orange.fr, dis, je cite : "(5) Avantage réservé à l'offre Smart forfait bloqué, valable sur présentation d'une pièce d'identité de l'utilisateur de la ligne, âgé de moins de 18 ans. Résilié automatiquement au bout de 12 mois et renouvelable sur demande jusqu'aux 18 ans révolus de l'utilisateur."

Petite précision, si ça peut vous avancez, j'aimerais prendre le forfait correspondant à une durée d'appel d'1h30 par mois durant une période de 12 mois.

Voici le lien du forfait en question: http://sites.orange.fr/boutique/files/html/pe_pack_forfait_smart_zap.html

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Oui et alors où est le problème?. cela passera sans problème pour moi, tu peux le prendre au pire il sera stopper à tes 18 ans au mieux il continuera pendant tes douze mois de ton contrat même si au court de ton contrat tu atteints tes 18 ans.
0
lolo468

Merci de ta réponse! D'autres personnes pouvant me confirmer ça ? Notamment des gens ayant eu un cas similaire (s'il y en a...)
0