Comment transférer "ma" musique

nica46 -  
 nica46 -
Bonjour,

Comment transférer "ma" musique (celle que j'ai transféré de mon ordinateur sur ITunes)de la bibliothèque "musique" de ITunes sur mon IPhone4.
Un grand merci de me donner les manips une par une svp je crains de la perdre ne suis pas très douée...

Je viens de lire la réponse de Coco-73
Merci pour votre réponseJ'ai cliqué sur mon Iphone dans ITunes...puis sur synchroniser dans le bas de la colonne de droite. Où dois je chercher "ma" musique pour l'écouter sur mon IPhone je la trouve nulle part ???? merci de bien vouloir m'aider dans ma recherche.

A voir également:

2 réponses

Coco-73 Messages postés 97 Statut Membre 29

Bonjour,
Une fois ton Iphone connecté a ton PC tu ouvres Itunes, dans la colonne de gauche tu vois ton Iphone. Tu cliques dessus et tu vas arriver sur l'onglet "général" des réglages de ton iphone et tu clique en bas à droite sur "synchroniser".
J'espère que j'ai rien oublier et que ça t'auras aider.
0
nica46

Merci Coco-73. Suis désolée après avoir cliqué sur synchroniser je n'ai rien vu de spécial se passer. J'ai regardé dans ITunes sur mon IPHone pour voir si je trouvais "ma" musique hélas rien ! Peux-tu m'aider davantage stp ? Merci d'acance.
0

Je vais regarder sur mon pc et je te répond demain :)
0
nica46

C'est super gentil, merci !!
0

Alors comme promis voici une autre réponse :)
Lorsque ton iphone est connecté a itunes tu clique dessus dans la colonne de gauche et tu va dans l'onglet musique ( en haut ) et la tu séléctionne "Synchroniser la musique" puis tu sélectionnes " toute la bibliothèque musicale et pour finir tu clique en bas a droite sur appliquer ou synchroniser. Quand c'est fini tu va sur ton ihpone et tu vas dans l'application "Ipod" ou se trouveras tes musiques :)
voila, j'espère que sa t'aura plus aider :)
0
nica46

Je trouve ta réponse complémentaire à l'instant je ne pourrai y répondre que dans la soirée.. Merci d'avoir tenu parole. :)
0
limousinedu42bigboss Messages postés 290 Statut Membre 16

je te propose de te rendre directement sur mon fil de discussion tu auras ta réponse sur :) ;)

https://www.commentcamarche.net/contents/1319-forum-de-discussion
0