Trouver mes anciennes ouvertures de logiciels
Guillome37260
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu ouvrir un de mes logiciel sous Internet Explorer et tous mes logiciels peuvent maintenant que s'ouvrir par Internet Explorer et je n'arrive pas à trouver mes anciennes ouverture. Pouvez-vous m'aider svp je vous réponderez le plus vite possible et merci d'avance pour vos réponses.
J'ai voulu ouvrir un de mes logiciel sous Internet Explorer et tous mes logiciels peuvent maintenant que s'ouvrir par Internet Explorer et je n'arrive pas à trouver mes anciennes ouverture. Pouvez-vous m'aider svp je vous réponderez le plus vite possible et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Trouver mes anciennes ouvertures de logiciels
- Trouver adresse mac - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si ton problème vient bien des raccourcis (fichier avec l'extension lnk et sur l'icône il y a une petite flèche dans le coin) :
>Rends toi sur cette page : http://www.libellules.ch/associations.php
> Dans la colonne correspondant à ta version de windows, cherche "lnk" (avec un L)
> Clique dessus pour télécharger le fichier
> Une fois le fichier télécharger, double clique dessus puis clique sur Oui pour accepter l'ajout dans le registre.
Si ton problèmes vient des exécutables (fichier .exe) :
Fait la même chose que précédemment mais en cherchant "exe" dans la colonne correspondant à ta version de windows.
Si ton problème vient bien des raccourcis (fichier avec l'extension lnk et sur l'icône il y a une petite flèche dans le coin) :
>Rends toi sur cette page : http://www.libellules.ch/associations.php
> Dans la colonne correspondant à ta version de windows, cherche "lnk" (avec un L)
> Clique dessus pour télécharger le fichier
> Une fois le fichier télécharger, double clique dessus puis clique sur Oui pour accepter l'ajout dans le registre.
Si ton problèmes vient des exécutables (fichier .exe) :
Fait la même chose que précédemment mais en cherchant "exe" dans la colonne correspondant à ta version de windows.