Problème sur tout mes logiciel
Résolu
Swarz
Messages postés
156
Statut
Membre
-
Alain50vals Messages postés 164 Statut Membre -
Alain50vals Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je dit logiciel je parle de vraiment tout les logiciel (google, skype, mumble, les jeux, photoshop, etc) mais vraiment tout !
J'ai eu beaucoup de mal a ouvrir google chrome. Donc c'est cela depuis que j'ai voulu ouvrir un fichier avec un certain logiciel, et depuis, tout mes logiciel sont en format internet donc sa les ouvres avec internet a chaque fois et sa ne marche pas.
Pour que sa soit plus simple je vous le met en image : http://www.noelshack.com/
Ne faite pas attention a la parti qui ressemble a un MAC, se n'est rien.
Merci pour votre futur aide !
Quand je dit logiciel je parle de vraiment tout les logiciel (google, skype, mumble, les jeux, photoshop, etc) mais vraiment tout !
J'ai eu beaucoup de mal a ouvrir google chrome. Donc c'est cela depuis que j'ai voulu ouvrir un fichier avec un certain logiciel, et depuis, tout mes logiciel sont en format internet donc sa les ouvres avec internet a chaque fois et sa ne marche pas.
Pour que sa soit plus simple je vous le met en image : http://www.noelshack.com/
Ne faite pas attention a la parti qui ressemble a un MAC, se n'est rien.
Merci pour votre futur aide !
A voir également:
- Problème sur tout mes logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
9 réponses
C'était un fichier Cinema 4d, j'ai essayé de l'ouvrir sa n'a pas voulu donc j'ai fait ouvrir avec ... cinema 4d et sa ma transformer tout mes fichier en Cinema4d et ensuite j'ai reouvert un fichier avec Internet Explorer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question