Problème, message au format htm

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par yanvic le 17/07/2011 à 18:42
yanvic Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 21 juil. 2011 à 22:02
Bonjour,
J'ai un souci avec ma boîte de messagerie. J'ai fais le "ménage" ce matin dans mon ordinateur. J'ai donc supprimer des programmes (devenus inutiles) dans le panneau de configuration et scan anti-virus et tout le reste... bref, jusque-là tout va bien ! Mais lorsque j'ai fini et que j'ouvre IncrediMail pour lire mes messages, paf, on me demande, pour chaque message, de l'ouvrir ou de l'enregistrer en format .htm donc ouverture par navigateur Internet et puis rien, page d'accueil. Mes messages ne s'ouvrent plus (dans IncrediMail) dans le volet en bas, l'espace reste blanc... Je ne pense pas avoir supprimé quelque chose d'essentiel mais j'ai bien fait une erreur ce matin.
Au passage, j'ai déjà tenté quelques manipulations/réinstallations :
Réinstallation et changement d'identité avec export/import des mails et contacts sauvegardés dans AppData/Local/IM/Identities/.../Message Store et AppData/Local/IM/Identities/.../AddressBook puis suppression de AppData/LocalLow/IncrediMail mais toujours rien, je ne peux ni les lire ni y répondre !

Merci de votre aide


Ma config :
Windows 7 32 bits Edition Intégrale
IncrediMail 2
Safari 533.18.5
A voir également:

1 réponse

yanvic Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
21 juil. 2011 à 22:02
Re tout le monde ! Vu que personne ne m'a répondu j'ai du faire une mise a niveau de mon système d'exploitation car j'ai besoin de ma boïte de messagerie coûte que coûte ! Donc, moi je n'ai pas trouver d'autre solution que de remettre à niveau Windows 7 ! Sujet désormé Résolu
0