Probleme d'installation d'avast

Emmaaah33 -  
Alain50vals Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour à tous.

Voilà aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle centrale d'ordinateur et j'ai été obligé de reinstaller un antivirus.J'ai choisi avast.J'ai telecharger et l'installation se passait trés bien qauf qu'à un moment , l'instalation s'est interrompue et ça me disait :"Il y a eu une erreur lors du prossecus d'installation".

J'ai reéssayé plusieurs fois , toujours le même message!

Que dois-je faire ??

Merci d'avance pour vos aides. :D
A voir également:

20 réponses

Alain50vals Messages postés 164 Statut Membre 31

Bonjour,

Si tu veux uin conseil , evite AVAST; il detecte des faux positifs et son module de surveillance internet transforme n'importe quelle bécane en 2 cv

Prefere lui avira antivir module gratuit. Tu ne seras pas déçu.

Essaye ty verras.
0
Emmaaah33

Merci pour votre aide.

Je vais tenter Avira antivir alors.Je vous tiens quand même u courant parce que je ne sais pas si ça vient de mon Ordi ou juste du logiciel. (:
0
M4X0U Messages postés 244 Statut Membre 9

=D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désinstalle avast avant su une partie a été installée.
Coupe le pare feu windows pendant l install et regarde si un antivirus en période d'essai n'est pas déjà installé
0
Emmaaah33

Je pense que je vais faire cela , car ça ne marche pas et ça me met un message d'erreur --'
0

Ta centrale tu l'a eu avec une garantie ?
0

La garantie ne fonctionnera pas si elle resulte d'une manip utilisateur.
0
Emmaaah33

Non je n'ai plus de garantie car je l'ai acheté mais à des amis donc Occasion :/
0

Rhaaa :/ Désolé
0
Emmaaah33

Mais je n'arrive pas à supprimer avast alors qu'il n'a pas etait installer , et dans la configuration des programmes , Ajout/supprimer avast ne figure pas dans la liste !
0

Donc c'est bon, ça veut dire qu'aucun module avast n'a été installé. Tu peux tellecharger avira antivir et lancer l'install
0
Emmaaah33

D'accord. Par contre , quand je fais supprimer sur l'icone setup_av_free ça me met que c'est impossible etc...
0
Emmaaah33

ah nan la supression vient de marcher xDD
0
Emmaaah33

Comment regarder si un antivirus est en periode d'essaie ? (ça peut vous paraitre bête mais je suis novice --' Dsl )
0

Dans les programmes il y a peut etre norton ou bit defender kaspersky ou panda généralement ce sont les antivirus livrés avec une machine neuve ( surtout en gde surgface ) le programme fonctionne normalement pendant 30 jour ou 3 mois ( ça dépend) ; ensuite si tu veux continuer il faut payer.

regarde dans ajou/suppression de programme tu listera tous les programmes installés

Si il y a un antivirus de ce type désinstalle le avant d'installer antivir; sinon ils vont se voir réciproquement comme un virus
0
Emmaaah33

Alors il n'y a aucun logiciel que tu viens de citer .
J'ai redemarrer mon ordi et rien à faire voilà le message que j'ai : "echec de l'installation, cela ets vraissemblablement du à une mise à jour windows effectué en parallele ... ETC "
0

As tu fais l'intégralité du windows update ? si tu n'a rien installé reviens à l'état initial avec le cd de restauration et commence par faire les windows update.

Qu'est ce que c'est comme UC ?
0
Emmaaah33

Desolé je n'ai pas trop compris ce qu'etaient les windows udapte et ce qu'etait UC :///

Comme je t'ai dit , NOVICE Mdrr ^^
0

windows update c'est la mise à jour de windows qui se fais en lançant windows update depuis le choix outils d'internet explorer.

Elle doit être faire avant toute autre chose et surtout ne rien lancer tant qu'elle n'a pas totalement terminé. Si le PC était en stock depuis pas mal de temps ça peut prendre jusqu'à plusieurs heures.
s'il y a un nbre important de mises à hjour proposées, il faut mieux le faire par " paquet de 10" redémarrer et recommencer le processus

UC= unité centrale. Je te demandais donc la marque et le modéle du PC
0