Probleme d'installation d'avast
Emmaaah33
-
Alain50vals Messages postés 164 Statut Membre -
Alain50vals Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Voilà aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle centrale d'ordinateur et j'ai été obligé de reinstaller un antivirus.J'ai choisi avast.J'ai telecharger et l'installation se passait trés bien qauf qu'à un moment , l'instalation s'est interrompue et ça me disait :"Il y a eu une erreur lors du prossecus d'installation".
J'ai reéssayé plusieurs fois , toujours le même message!
Que dois-je faire ??
Merci d'avance pour vos aides. :D
Voilà aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle centrale d'ordinateur et j'ai été obligé de reinstaller un antivirus.J'ai choisi avast.J'ai telecharger et l'installation se passait trés bien qauf qu'à un moment , l'instalation s'est interrompue et ça me disait :"Il y a eu une erreur lors du prossecus d'installation".
J'ai reéssayé plusieurs fois , toujours le même message!
Que dois-je faire ??
Merci d'avance pour vos aides. :D
A voir également:
- Probleme d'installation d'avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
20 réponses
Bonjour,
Si tu veux uin conseil , evite AVAST; il detecte des faux positifs et son module de surveillance internet transforme n'importe quelle bécane en 2 cv
Prefere lui avira antivir module gratuit. Tu ne seras pas déçu.
Essaye ty verras.
Si tu veux uin conseil , evite AVAST; il detecte des faux positifs et son module de surveillance internet transforme n'importe quelle bécane en 2 cv
Prefere lui avira antivir module gratuit. Tu ne seras pas déçu.
Essaye ty verras.
Merci pour votre aide.
Je vais tenter Avira antivir alors.Je vous tiens quand même u courant parce que je ne sais pas si ça vient de mon Ordi ou juste du logiciel. (:
Je vais tenter Avira antivir alors.Je vous tiens quand même u courant parce que je ne sais pas si ça vient de mon Ordi ou juste du logiciel. (:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désinstalle avast avant su une partie a été installée.
Coupe le pare feu windows pendant l install et regarde si un antivirus en période d'essai n'est pas déjà installé
Coupe le pare feu windows pendant l install et regarde si un antivirus en période d'essai n'est pas déjà installé
Mais je n'arrive pas à supprimer avast alors qu'il n'a pas etait installer , et dans la configuration des programmes , Ajout/supprimer avast ne figure pas dans la liste !
Donc c'est bon, ça veut dire qu'aucun module avast n'a été installé. Tu peux tellecharger avira antivir et lancer l'install
D'accord. Par contre , quand je fais supprimer sur l'icone setup_av_free ça me met que c'est impossible etc...
Comment regarder si un antivirus est en periode d'essaie ? (ça peut vous paraitre bête mais je suis novice --' Dsl )
Dans les programmes il y a peut etre norton ou bit defender kaspersky ou panda généralement ce sont les antivirus livrés avec une machine neuve ( surtout en gde surgface ) le programme fonctionne normalement pendant 30 jour ou 3 mois ( ça dépend) ; ensuite si tu veux continuer il faut payer.
regarde dans ajou/suppression de programme tu listera tous les programmes installés
Si il y a un antivirus de ce type désinstalle le avant d'installer antivir; sinon ils vont se voir réciproquement comme un virus
regarde dans ajou/suppression de programme tu listera tous les programmes installés
Si il y a un antivirus de ce type désinstalle le avant d'installer antivir; sinon ils vont se voir réciproquement comme un virus
Alors il n'y a aucun logiciel que tu viens de citer .
J'ai redemarrer mon ordi et rien à faire voilà le message que j'ai : "echec de l'installation, cela ets vraissemblablement du à une mise à jour windows effectué en parallele ... ETC "
J'ai redemarrer mon ordi et rien à faire voilà le message que j'ai : "echec de l'installation, cela ets vraissemblablement du à une mise à jour windows effectué en parallele ... ETC "
As tu fais l'intégralité du windows update ? si tu n'a rien installé reviens à l'état initial avec le cd de restauration et commence par faire les windows update.
Qu'est ce que c'est comme UC ?
Qu'est ce que c'est comme UC ?
Desolé je n'ai pas trop compris ce qu'etaient les windows udapte et ce qu'etait UC :///
Comme je t'ai dit , NOVICE Mdrr ^^
Comme je t'ai dit , NOVICE Mdrr ^^
windows update c'est la mise à jour de windows qui se fais en lançant windows update depuis le choix outils d'internet explorer.
Elle doit être faire avant toute autre chose et surtout ne rien lancer tant qu'elle n'a pas totalement terminé. Si le PC était en stock depuis pas mal de temps ça peut prendre jusqu'à plusieurs heures.
s'il y a un nbre important de mises à hjour proposées, il faut mieux le faire par " paquet de 10" redémarrer et recommencer le processus
UC= unité centrale. Je te demandais donc la marque et le modéle du PC
Elle doit être faire avant toute autre chose et surtout ne rien lancer tant qu'elle n'a pas totalement terminé. Si le PC était en stock depuis pas mal de temps ça peut prendre jusqu'à plusieurs heures.
s'il y a un nbre important de mises à hjour proposées, il faut mieux le faire par " paquet de 10" redémarrer et recommencer le processus
UC= unité centrale. Je te demandais donc la marque et le modéle du PC