Pc qui rame sur internet
SANDY123
-
gc45140 Messages postés 73 Statut Membre -
gc45140 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je demande d'accéer à une page sur internet, le chargement est trés long. j'ai fait un scan avec avast, il j'ai supprimer plusieurs fichiers infectés. Mais leproblème est récurant.
Quelqu'un peux-tu m'aider ?
merci
Lorsque je demande d'accéer à une page sur internet, le chargement est trés long. j'ai fait un scan avec avast, il j'ai supprimer plusieurs fichiers infectés. Mais leproblème est récurant.
Quelqu'un peux-tu m'aider ?
merci
A voir également:
- Pc qui rame sur internet
- Pc qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
5 réponses
sinon sur le reste du pc est rapide si c'est juste internet il va falloir regardé a partir du modem et de la carte internet
Bonjour,
j'ai essayé avec mozilla : idem. Le nettoyage des fichiers temporaires à était fait aussi. J'ai téléchargé hijackthis et je suis en train de l'installer.
j'ai essayé avec mozilla : idem. Le nettoyage des fichiers temporaires à était fait aussi. J'ai téléchargé hijackthis et je suis en train de l'installer.
voici le rapport hijackthis.
En plus je ne sais pas ce qui se passe mais internet explorer ne cesse de planter. Il faut s'en arrêt de le redémarrer.
Pouvez-vous m'aider. Je ne suis pas experte
merci
En plus je ne sais pas ce qui se passe mais internet explorer ne cesse de planter. Il faut s'en arrêt de le redémarrer.
Pouvez-vous m'aider. Je ne suis pas experte
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question