Clé wifi
Résolu
alex3776
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
suite a un demenagement, je rebranche mon pc et la mon ordi ne reconnai plus les port usb, suite au redemarrage il les reconnai mais ensuite il trouve plus la clé wifi veut plus faire de restauration systeme et meme en desinstallant le logiciel de la clé et en reinstallant la clé ca veux pas mon pc est sur vista edition familliale basique (dans le gestionnaire perif pas de souci) j'aurais besoin de votre aide
merci d'avance
suite a un demenagement, je rebranche mon pc et la mon ordi ne reconnai plus les port usb, suite au redemarrage il les reconnai mais ensuite il trouve plus la clé wifi veut plus faire de restauration systeme et meme en desinstallant le logiciel de la clé et en reinstallant la clé ca veux pas mon pc est sur vista edition familliale basique (dans le gestionnaire perif pas de souci) j'aurais besoin de votre aide
merci d'avance
A voir également:
- Clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Changer wifi chromecast - Guide
22 réponses
Bon, j'ai refais les manips ci-dessus et rien de nouveau. Ma clé est correctement installée, l'ordi me le dit. Apres j'ai une question.. quand il m'installe mon logiciel, il m'ouvre automatiquement une fenetre "gestionnaire des peripheriques" (j'ai pas souvenir qu'il me fasse ça avant le demenagement..). Bref, dans ce gestionnaire perif< carte reseau apparait ensuite 2 cartes reseaux : Ma clé wifi et un truc du genre "Realteack family (des chifrres) ETHERNET (blablabla) est ce que je dois desactiver ce dernier??