Formater ddur
ABC007
Messages postés
8
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
jai un ordinateur portable sony vaio vgn-s2hp sans lecteur
de disquette sys exploitation win xp sp2.
je veux le formater et recuperer les pilotes et les logiciel
d'origine, comment faire SVP.
Merci d'avance
jai un ordinateur portable sony vaio vgn-s2hp sans lecteur
de disquette sys exploitation win xp sp2.
je veux le formater et recuperer les pilotes et les logiciel
d'origine, comment faire SVP.
Merci d'avance
A voir également:
- Formater ddur
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
2 réponses
Salut,
As-tu été voir sur le site de Sony pour voir s'il n'expliquait pas la marche à suivre ?
Je te dis ça car j'avais le même problème avec mon portable Packard Bell et sur le site de PB j'ai trouvé la manip.
As-tu été voir sur le site de Sony pour voir s'il n'expliquait pas la marche à suivre ?
Je te dis ça car j'avais le même problème avec mon portable Packard Bell et sur le site de PB j'ai trouvé la manip.
salut,
la première chose à voir:
normalement tu as pas la possibilité de graver les cd de restauration par le menu Démarrer\Programme\ ect... ou depuis le panneau de config\Ajout supression de programmes et encore par une combinaison de touches au démarrage du poste qui permet une restauration ou graver cd ou dvd de restauration.
Si rien de tout ça regarde ici > http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/machines-livrees-nlite-sujet_326789_1.htm
la première chose à voir:
normalement tu as pas la possibilité de graver les cd de restauration par le menu Démarrer\Programme\ ect... ou depuis le panneau de config\Ajout supression de programmes et encore par une combinaison de touches au démarrage du poste qui permet une restauration ou graver cd ou dvd de restauration.
Si rien de tout ça regarde ici > http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/machines-livrees-nlite-sujet_326789_1.htm