Plus d'ordinateur

jujucsbj38 Messages postés 32 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
je me suis déja adressé à vous parce que j'avais un problême avec mon ordinateur car il bloquait. J'ai essayé plein de truc mais en faite je croi avoir trouvé le problême, mon processeur chauffait trop et l'ordinateur se bloquait. De plus il y'avai beaucoup de poussière dans mon ordinateur, j'ai donc voulu le nettoyer et là gros problême. En effet j'ai enlevé la ram, la carte graphique et la carte son pour les nettoyer, j'ai également nettoyé mon processeur. Lorsque j'ai tout remis en place (il me semble) j'ai redémarrer mon ordinateur et là ... Il a démarrer pendant même pas 3sec et il s'est arrêté tout seul. Et maintenant il me fait ça à chaque fois. J'écris avec un autre ordinateur qui n'est pas à moi docn je pourrais regarder les réponses par celui ci. SVP aidez moi et essayez de trouver le problême je vous en pri!!!!!
merci par avance
jujucsbj
A voir également:

2 réponses

Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

Et bien le pb peut venir du fait que t'as mal replacé les différents composants.
Verifies dans la doc de ta carte mere pour cela.
Aussi quand tu as nettoyé tes composants, j'espere que tu as bien fait attention... d'ailleurs comment tu as procédé?
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

J'espère pour ton portefeuille que tu n'a pas utilisé d'apirateur !
0