A voir également:
- Demarrage win xp sp2
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
2 réponses
salut, malgré le peu de détails que tu donnes je vais tout de meme essayer de t'aider.
j'ai eu un problème assez semblable au tien, dès que j'allumais le pc, il restait figé a l'écran qui permet entre autre de rentrer dans le bios donc je l'éteignais puis le rallumais plusieurs fois jusqu'a ce qu'il puisse arriver sur le bureau.
en fait j'avais rajouté un deuxieme disque dur et donc l'alim n'était plus assez puissante pour alimenter le tout d'ou l'écran figé. recherche de ce coté pour voir si ton alim est suffisament puissante (400W mini).
tiens moi au courant de tes manips.
cordialement.
mario.
j'ai eu un problème assez semblable au tien, dès que j'allumais le pc, il restait figé a l'écran qui permet entre autre de rentrer dans le bios donc je l'éteignais puis le rallumais plusieurs fois jusqu'a ce qu'il puisse arriver sur le bureau.
en fait j'avais rajouté un deuxieme disque dur et donc l'alim n'était plus assez puissante pour alimenter le tout d'ou l'écran figé. recherche de ce coté pour voir si ton alim est suffisament puissante (400W mini).
tiens moi au courant de tes manips.
cordialement.
mario.