Bas de fenêtre invisible
charlylaspirant
Messages postés
226
Statut
Membre
-
charlylaspirant Messages postés 226 Statut Membre -
charlylaspirant Messages postés 226 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon problème est simple, je n'arrive plus à accéder au bas de la fenêtre d'une application sans être obligé de la remonter. Quels réglages dois-je faire pour y accéder à nouveau en intégralité ?
Cordialement
Charlylaspirant
Mon problème est simple, je n'arrive plus à accéder au bas de la fenêtre d'une application sans être obligé de la remonter. Quels réglages dois-je faire pour y accéder à nouveau en intégralité ?
Cordialement
Charlylaspirant
A voir également:
- Bas de fenêtre invisible
- Clé usb invisible - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Base de registre - Guide
4 réponses
clic droit sur la barre des taches puis proprietés,cocher verrouiller la barre des taches, appliquer puis ok
Salut
Parles-tu de la barre des tâches ou du bas d'une fenêtre
.Si c'est d'une fenêtre,vérifie la résolution de ton écran
Parles-tu de la barre des tâches ou du bas d'une fenêtre
.Si c'est d'une fenêtre,vérifie la résolution de ton écran
salut !
Je parle du bas de la fenêtre. J'ai déjà essayé toutes les manipulations que tu as préconisé. Pour le moment, j'ai coché l'option du panneau de configuration permettant de masquer la barre "démarrer". J'ai aussi pensé à modifier la résolution de l'écran, le tout est de trouver la bonne pour pouvoir voir mon écran sans avoir rien à modifier.
cordialement
Charlylaspirant
Je parle du bas de la fenêtre. J'ai déjà essayé toutes les manipulations que tu as préconisé. Pour le moment, j'ai coché l'option du panneau de configuration permettant de masquer la barre "démarrer". J'ai aussi pensé à modifier la résolution de l'écran, le tout est de trouver la bonne pour pouvoir voir mon écran sans avoir rien à modifier.
cordialement
Charlylaspirant