A voir également:
- Ma cle usb utilise 2 disque
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Cloner disque dur - Guide
10 réponses
Bonsoir,
Rien de bien compliqué.
Au préalable, tu copies le contenu de ta clé dans un dossier de Windows si tu as quelque chose à conserver.
Il te suffit ensuite de télécharger un utilitaire de partitionnement parmi cette sélection (ma préférence va pour Parted Magic/GParted) pour supprimer la seconde partition et étendre la première.
Pourquoi j'utilise Parted Magic? Parce qu'il y a tout dessus, et Gparted ne fonctionnant pas sous Windows, cela permet plus de souplesse.
Rien de bien compliqué.
Au préalable, tu copies le contenu de ta clé dans un dossier de Windows si tu as quelque chose à conserver.
Il te suffit ensuite de télécharger un utilitaire de partitionnement parmi cette sélection (ma préférence va pour Parted Magic/GParted) pour supprimer la seconde partition et étendre la première.
Pourquoi j'utilise Parted Magic? Parce qu'il y a tout dessus, et Gparted ne fonctionnant pas sous Windows, cela permet plus de souplesse.
Bonjour,
Avez vous essayé de re formater votre clé USB? Ou de fusionnez les deux partie depuis la gestion des disques?
Pensez a copié vos données sur votre disque dur car le formatage d'une clé USB supprime les données présente.
Avez vous essayé de re formater votre clé USB? Ou de fusionnez les deux partie depuis la gestion des disques?
Pensez a copié vos données sur votre disque dur car le formatage d'une clé USB supprime les données présente.
Oui j'ai essayer de formater ma clé mais je n'arrive pas a fusionner les deux parties depuis la gestion des disques
Quand je parle de fusionner j'entends par la de supprimer l'une des deux partitions et d'étendre le volume de la restante. As-tu essayé cette solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, Je commence a être a court de solution. Est-ce que vous avez essayé sur d'autre PC pour voir s'il y a toujours deux lettres différentes?
Il faut peut-être renommer la partie F en E ou réduire l'une des deux pour agrandir l'autre.
Il faut peut-être renommer la partie F en E ou réduire l'une des deux pour agrandir l'autre.
je ne peut pas renommer la partie F en E ni en réduire une pour agrandir une autre, j'essayai de l'utiliser sur un PC quant j'en aurais l'occasion
je dit peut etre une betise car je n'est jamais essayer , mais de toutes facon tu ne risque rien ni ta clé , tu peut a partir de tond dvd windows formater ta clé je pense , tu laisse brancher ta clé sur ton pc tu redemarre le pc avec le dvd windows et tu formate ta clé si elle apparait et supprimer les partitions e et f , je ne suis pas sur que cela fonctionne masi tu peut tenter