Changer carte graphique Dell Inspiron 1545
Steffunky
Messages postés
10
Statut
Membre
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaiterais changer la carte graphique de mon Inspiron qui commence a ne plus suffire a mes besoin (6 fps c'est pas la joie)
Donc je voudrais savoir :
- Où trouver une carte graphique pour ordinateur portable
-Quel type de bus je dois chercher
Merci (Je poste ma config via Pc Wizard
Merci d'avance
Je souhaiterais changer la carte graphique de mon Inspiron qui commence a ne plus suffire a mes besoin (6 fps c'est pas la joie)
Donc je voudrais savoir :
- Où trouver une carte graphique pour ordinateur portable
-Quel type de bus je dois chercher
Merci (Je poste ma config via Pc Wizard
<<< Résumé Système >>> > Carte Mère : Dell 0G437N > Chipset : Intel PM45 > Processeur : Intel Mobile Core 2 Duo T6500 @ 2100MHz > Mémoire physique : 4096Mo (2 x 2048 DDR2-SDRAM ) > Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4300 Series > Disque dur : Seagate ST9500325AS ATA Device (500Go) > Lecteur CD-Rom : DTSoftBusCd01 > Lecteur DVD-Rom : Optiarc DVD+-RW AD-7580S > Lecteur CD-Rom : DTSoftBusCd00 > Type de moniteur : U884M€156GW01 - 15 pouces > Carte réseau : Marvell Semiconductor (Was: Galileo Technology Yukon 88E8040 PCIe Fast Ethernet Controller > Carte réseau : Intel Wireless WiFi Link 5100 > Système d'Exploitation : Windows 7 Professional Professionnel Media Center 6.01.7600 (64bits) > DirectX : Version 11.00 > Windows Performance Index : 3.4 sur 7.9 <<< Carte mère >>> > Constructeur : Dell Inc. > Carte Mère : Dell 0G437N > Bios : Dell Inc. > Chipset : Intel PM45 > Mémoire physique : 4096Mo DDR2-SDRAM > Bus LPC : Oui > Bus PCI : Oui > Bus PCI-Express : Oui > Bus USB : Oui > Bus SMBus/i2c : Oui > Bus HyperTransport : Non > Bus QPI : Non > Bus CardBus : Non > Bus FireWire : Non <<< Processeur >>> > Processeur : Intel Mobile Core 2 Duo T6500 > Fréquence : 2100MHz > Nombre de Coeur : 2 > Support : Socket P (478) > Mémoire cache L1 : 2 x 64Ko > Mémoire cache L2 : 2048Ko > Coprocesseur FPU : Présent > Coeur 1 Activité : 0% > Coeur 2 Activité : 0% <<< Affichage >>> > Affichage actuel : 1366x768 pixels à 59 Hz en couleurs vraies (32bits) > Support Tactile : Non > Nombre de moniteur : 1 > Type de moniteur : U884M€156GW01 > Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 4300 Series > OpenCL : Non > OpenGL : Oui > GDI Plus : Oui > Direct2D : Oui <<< Ports >>> > Type de port installé : Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH9 USB - 2937 > Type de port installé : Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH9 USB - 2938 > Type de port installé : Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH9 USB - 2939 > Type de port installé : Contrôleur hôte étendu Intel(R) gamme ICH9 USB2 - 293C > Type de port installé : Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH9 USB - 2934 > Type de port installé : Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH9 USB - 2935 > Type de port installé : Contrôleur hôte universel Intel(R) gamme ICH9 USB - 2936 > Type de port installé : Contrôleur hôte étendu Intel(R) gamme ICH9 USB2 - 293A <<< Lecteurs >>> > Nombre de Contrôleur Disque : 1 > Nombre de contrôleur Disque USB : 1 > Nombre de disque dur : 1 > Nombre de lecteur CD-Rom : 3 > Affectation des lecteurs : C:\ D:\ E:\ F:\ G:\ > Lecteur de disquette : 3½" HD (1.44 Mo) > Lecteur C: (Disque dur) : 229 Go disponibles sur 419 Go > Lecteur D: (DVD-Rom) : 0 Ko disponibles sur 0 Ko > Lecteur E: (Disque amovible) : 0 Ko disponibles sur 0 Ko > Lecteur F: (DVD-Rom) : 0 Ko disponibles sur 404 Mo > Lecteur G: (DVD-Rom) : 0 Ko disponibles sur 404 Mo
Merci d'avance
A voir également:
- Changer carte graphique Dell Inspiron 1545
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
1 réponse
Salut,
Dans la grande majorité des cas, on ne peut pas changer la carte graphique d'un PC portable. Ton PC est un Dell, peut-être qu'en contactant Dell ils pourront te proposer de changer la carte graphique mais il te factureront cette opération très cher et je ne pense vraiment pas que cela en vaille la peine sur un PC qui commence sérieusement à être obsolète pour le jeu comme le tiens...
A+ =)
Dans la grande majorité des cas, on ne peut pas changer la carte graphique d'un PC portable. Ton PC est un Dell, peut-être qu'en contactant Dell ils pourront te proposer de changer la carte graphique mais il te factureront cette opération très cher et je ne pense vraiment pas que cela en vaille la peine sur un PC qui commence sérieusement à être obsolète pour le jeu comme le tiens...
A+ =)