Boitier pc Advance Sphere 8913B

Lydie2011 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Domdu68 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

Je vous écris pour trouver de l'aide, en effet, j'ai reçu ma nouvelle tour, le problème est que je n'ai pas la notice pour brancher correctement les connectiques.
lorsque je veux allumer le pc rien ne se fait, je m'arrache les cheveux , j'ai fais des recherches sur le net, et le seul résultat que j'ai pu avoir pour l'instant, c'est les comparatifs des marchands pour ce boitier.
Je vous donne les informations concernant la carte mère : Asus M2N-MX SE plus, processeur AMD Athlon socket , 3 go de mèmoire.

J'espère avoir été précise et merci par avance pour votre aide.
Bonne journée.

A voir également:

4 réponses

BennyHeal Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Un ti conseil, si tu peux la renvoyer pour te faire rembourser fait le... Car l'alim qui la compose voilà quoi...
0
Lydie2011 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mince :( j'avais un petit doute pour l'alimentation.
0
Lydie2011 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas l'alimentation qui faille :s je l'ai changé mais rien n'y fait.
0
Domdu68 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,
J'ai pris ce boitier pour monté une config à un ami.
Dans ce boitier, l'alimentation se trouve en bas du boitier.
L'interrupteur marche arrêt de l'alimentation est par défaut en position arrêt.
Pour accéder à l'interrupteur, il suffit de retirer la façade (qui tient par 4 tétons) et ensuite ça devrait marcher.

Dom
0