[Pilote] Carte grapghique ATI radeon

Fermé
cris187 - 8 juin 2006 à 10:23
 vali - 1 sept. 2007 à 11:06
Bonjour,

Je dispose d’un ordinateur portable que je viens de formater et réinstaller un windows xp pro.
C’est un portable Sony équipé d’une carte mère : Sony Corporation Q-Project
d’un chipset : ATI Mobility Radeon 7000IGP
Et d’une carte graphique : ATI Radeon IGP 340M (RS2000M)
Mon problème se soucis ici : je n’ai pas les CDs de drivers de ma carte graphique et je n’arrive pas a les trouver sur le net (sur le site de ATI compris) donc si quelqu’un connaît ces drivers et qu’il peut me dire ou les trouver !
Je veux ces drivers pour arrêter le saccadement du défilement des pages sur IE et sur les logiciel office qui est assez génant…
Merci d’avance de votre aide

+++
A voir également:

3 réponses

Sempano Messages postés 26 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 1
8 juin 2006 à 18:22
Salut

D' abord une chose pourquoi n-utilise tu pas GOOGLE pour faire tes recherches ?
Voila moi j'ai trouvé ce que tu cherchais
http://www.station-drivers.com/forum/viewtopic.php?t=1819
A bientot
1
merci bien sempano, voila mon souci completemen résolu grace a ton aide !!
j'utilise google , je ne fais pa des demande intempestive enfin je ne pense pas mais la sérieusmen je n'avais pas trouvé, ni sur le site d'ati ni sur le site du constructeur du portabe et javé essayer plusieurs packe de drivers alor bon je me suis dit que je pouvais test les forums....
merci encor en tt cas!
bonne journée et bonne coupe du monde^^
0
Salut Chris
Pourrais-tu ,ou on peut trouver le driver de la carte video ATI RADEON igp 340 M surer ,on h le net;car je viens de formater mon HD etomat
je n'arrive pas avoir le mise a jour automatique
Cordialement
0
Sempano Messages postés 26 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 1
10 juin 2006 à 16:07
Salut

C'est pas toujours evident les recherches sur les moteurs de recherches

Heureusement les forums sont la même pour toutes les demandes

Bon Week et bon Mondial
0