Mon ordi ne s'allume plus.BOOT.INI non valide

botte36 Messages postés 114 Statut Membre -  
 Pirate5959 -
Bonjour,

Après un redémarrage sous xp, mon pc m'affiche ce message sur 2 lignes sur un écran noir :

Fichier BOOT.INI non valide
Démarrage à partir de C:\windows\.

l'écran reste quelques secondes avec ces 2 lignes puis un écran avec intel inside celeron au milieu puis il revient à l'écran des 2 lignes et ainsi de suite.....

J'ai vu sur google quelques solutions parlant de changer quelques choses avec le bloc notes apres avoir fait un clic droit sur le poste de travail, mais le probleme c'est que je n'ai accès à rien du tout mis à part ces 2 écrans............

Merci de votre aide

61 réponses

LecteurLambda

Bonjour ou bonsoir ; je suis intéressé par les (60) réponses de ce sujet mais elles ne semblent pas être visibles à ceux qui ne sont pas connectés à CCM. Est-ce que www.commentcamarche.net (ccm) oblige les gens à se connecter au forum pour lire les réponses ? Merci à vous pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Non, c'est accessible a tout le monde, tu clic sur Afficher les 60 commentaires.
0
LecteurLambda

merci pour la réponse rapide (je vois bien votre réponse mais pas les autres), pouvez-vous vous déconnecter de votre compte ou pouvez-vous utiliser un autre navigateur pour vérifier vos dire car je ne vois pas le lien que vous mentionnez. merci de votre réponse.
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, en effet, cela vient du fait que la première réponse n'a pas été postée au bon endroit.
Je vais laisser un message à la conciergerie pour demander si il peuvent modifier cela.
Sinon, tu peux t'inscrire, c'est gratuit et pas plus mal non plus, tu éviteras déjà d'avoir des pubs dans la page. C'est en haut a droite de la page.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Salut

Voilà, j'espère que ça convient comme cela ?
0
LecteurLambda

Je vous remercie d'avoir pris le temps de vérifier vos dires et je remercie les modérateurs pour avoir manuellement débloqués les messages invisibles car je vois tous les messages maintenant. Je note cela dans votre message : "Je vais laisser un message à la conciergerie pour demander si ils peuvent modifier cela." ; je suis impatient de voir ce problème récurrent solutionné sur tous les forums/sujets CCM.

Merci beaucoup ; je note que l'inscription n'est pas obligatoire pour lire les messages sur les sujets accessibles à tous ; j'ai bien conscience que certaines parties des forums CCM (comme le café des membres) ne sont accessibles qu'avec un compte CCM, mais ce n'est pas le problème qui m'a préoccupé ici. Je n'ai pas de publicités affichées si cela peut vous intéresser, puisque vous m'incitez à me connecter entre autre pour cette raison.

http : // imageshack.us/photo/my-images/18/egpagenopub.png/

http :// imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img18/8324/egpagenopub.png

lien direct : http :// img18.imageshack.us/img18/8324/egpagenopub.png

Bien cordialement.
0