I5 2500k + quelle CM ?
Résolu
sijel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un i5 2500K + une carte mére 1155 mais le probléme est que je suis limité à 275€ (cm + cpu) et je ne trouve aucune carte mére que je pourrais m'offrir qui soit aussi performante que la p8p67 pro ... auriez vous une autre carte à me proposer svp?
Merci
Je voudrais m'acheter un i5 2500K + une carte mére 1155 mais le probléme est que je suis limité à 275€ (cm + cpu) et je ne trouve aucune carte mére que je pourrais m'offrir qui soit aussi performante que la p8p67 pro ... auriez vous une autre carte à me proposer svp?
Merci
1 réponse
-
Salut
Et pourquoi voudrais-tu une P67 Pro? Tu comptes faire du SLI?
Le processeur est à +/- 180€ suivant le lieu d'achat, il reste 95€ pour la carte-mère. Les moins chères des cartes-mères P67 sont à 95-100€...
Gigabyte GA-P67-DS3-B3 (+/- 90-95€)
Gigabyte GA-P67A-D3-B3 (+/- 95-100€)
ASRock P67 Pro (+/- 95-100€)
La moins chère des Asus est à plus de 120€ et MSI c'est pareil.
Et tu comptes overclocker si tu veux un i5-2500K??-
-
Ah ouai... Ça ne va pas servir à grand chose, ils sont déjà tellement performants d'origine... Et puis augmenter de 0.4-0.5GHz tu peux normalement aussi le faire avec un i5-2500 pas K, ils sont juste limités en augmentation à 0.4-0.5GHz de plus en modifiant le coefficient du Turbo mode.
Alors que les K ne sont pas limités, on peut théoriquement les OC à 5.7GHz. (coefficient 57 x DMICLK de 100MHz) -
Je voudrais une carte mére avec de bons chipset ... et surtout un bios qui ne casse pas la tete ^^ du coup laquelle des 2 gigabytes me proposes tu .. de plus je vais coller à ca un ssd m4 qui monte à + de 400mo/sec il faudra que les ports sata soient de bonnes qualités.. je sais pour 275 je suis un peu chiant mais mettre une carte mére moyenne avec un processeur + ssd + cg de malade ca vaut plus rien
-
-
-