Supprimer un compte net passeport

Résolu/Fermé
DOLCED - 8 juin 2006 à 02:14
 nene - 9 mai 2009 à 18:21
Bonsoir aux pros d'infos et aux moins pros, comme moi ...!

J'ai un problème avec Net passeport (pas si net que ça pour moi):

Quand je me connecte à Internet, j'y suis connectée automatiquement, pourtant je ne me rappelle pas m'etre enregistrée à ce piège dont je ne peux me tirer car, du coup, ce compte prend tous mes messages en compte à la place d' MSN.

De plus, il indique aux autres que je suis EN LIGNE même si dans MSN, je suis indiquée HORS LIGNE

MAis moi je veux être connectée automatiquement à MSN et à cause de ce compte là je ne peux pas. AIDEZ-MOI ! J'ai foirfouillé dans "Ajout/supp programmes" et "comptes utilisateurs" mais rien ne marche.

Quand je me connecte à msn, il m'est indiqué que j'ai été déconnectée de net passeport.

MAis MOI, JE NE VEUX PLUS DE CE COMPTE MERDIQUE QUI NE ME SERT A RIEN !!

MERCI DE M'INDIQUER COMMENT LE SUPPRIMER ET GARDER MON ADRESSE MSN ACTUELLE.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
8 juin 2006 à 07:33
Bonjour,

Tu n'es pas en train de rconter tes déboires avec WINDOWS MESSENGER ????

Regarde ici : logiciels desinstaller supprimer msn messenger

Tiens nous au courant
A+
0
MErci Marie !

Je ne sais si c grâce à ton conseil mais j'ai tapoté pendant 2h ce matin _ he oui, j'ai la foi !_ 50 000 trucs sont venus à l'écran et ouf...ca me parait ok now.

;-)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
8 juin 2006 à 12:55
Re,

j'ai tapoté pendant 2h ce matin _ he oui, j'ai la foi !_ 50 000 trucs sont venus à l'écran

RHooooo ! je t'ai fait faire ça ????? lol

ca me parait ok now.
oufffff ! lol !!
Tant mieux.

CHUI TROP FORTE ( lol)

Tiens nous au courant et Bonne route
Tu reviens quand tu veux,

A++




0
Bonjour,

Dans money : Fichier--->gestionnaire de mot de passe ---> cocher l'option désiré losque la fenêtre est ouverte.
0