UC à 100% au démarrage

pcmania -  
quent08 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,

Mon UC est à 100% au démarrage j'ai déja amené mon ordi chez des professionnels ils m'ont dit qu'ils ne comprenaient pas que je devais peut être faire une remise en mode usine mais je n'y arrive pas. J'ai un Pc Dell windows 7 intel pentium. Merci d'avance.

7 réponses

quent08 Messages postés 185 Statut Membre 24

Bonsoir,
C'est normal que le CPU est a 100% au démarrage car il charge tout les processus néccéssaire au système.
Normalement au bout de quelques minutes, cela s'arrete et revient au environs de 10%.
1
Utilisateur anonyme

Il l'a emmené chez des pros, ils ont rien trouvés, si c'était aussi bénin tu penses..
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

les pros ? mdr ... toujour pret a trouvez un truc de travers pour nous alégé le porte feuille ...
0

Exact !
0
Utilisateur anonyme

Pas faux, mais là ils ont rien trouvé, si ça avait été le cas, il aurait coûté un formatage+réinstallation+récupération non ?
0
pcmania

bien d'accord. mais toujours pas de rpse à mon pb. & ça reste tjr à 100% mm au bout de qq min
0
swermxpress Messages postés 378 Statut Membre 73

Lorsque l'on parle de remise en état de sortit d'usine, ca veut dire que tu formatte ton pc, et que tu réinstalle windows ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu dois avoir une option Dell Recovery Manager sur ton pc, il faut suivre ce qu'ils t'indiquent et voilà !
Rendez-vous section restaurer !
0
pcmania

elle se trouve où cette option ?
0

Le mieux que tu ai à faire :
- Réinstalle ton PC avec la partition système de win7
- Si ca ne marche pas, réinstalle avec les CD/DVD d'installation que tu as graver ou que tu as eu dans le carton de l'ordi ;)

Bonne soirée
0
pcmania

je ne connai pas et j'avai pas de CD d'installation dans mon carton
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

As-tu désactivé certains programmes au démarrage grâce à msconfig ?
0
pcmania

j'suis allé dessu oui & oui j'ai désactivé qquns mais ça change rien.
0

Pour continuer l'idée de Saashaa, je te conseil de fair ca avec ccleaner !

C'est un petit logiciel qui permet de désactiver les logiciels qui démarre automatiquement au démarrage.
0

Puis as tu essayer de aire des netoyage de l'ordinateur toujours avec ccleaner ?
0

Un petit nettoyage du registre lui ferait surement le plus grand bien !
0