Gros probleme de clés USB sur xbox 360
Fermé
JakDemon
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
-
15 juil. 2011 à 21:26
... - 4 avril 2012 à 16:25
... - 4 avril 2012 à 16:25
A voir également:
- Gros probleme de clés USB sur xbox 360
- Clé usb non détectée - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Cle usb bootable - Guide
17 réponses
Utilisateur anonyme
16 juil. 2011 à 01:55
16 juil. 2011 à 01:55
En mettant t'a clef USB sur la console de ton amis sa a pu supprimer tout les contenue de t'a clef comme tu doit savoir ...
JakDemon
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
16 juil. 2011 à 11:07
16 juil. 2011 à 11:07
Oui je sais comment sa marche mais le problème est que je n'est pas configurer chez mon amis car je n'avais pas deux option je pouvais seulement formater les donnes donc je ne les pas fait mais j'aimerai savoir si je peut les récupérer sur mon ordi grâce a un logiciel puis configurer une autre clés USB et tout remettre sur ma console mais les donnés ne sont pas supprimer sur car ma clés fait 2GB et que quand j'ai mit toute les donne et configurer au début la console marquer 1.3 GB restant et actuellement mon ordi aussi dit que j'ai que sa d'espace libre sur la clés USB
Utilisateur anonyme
16 juil. 2011 à 13:44
16 juil. 2011 à 13:44
C'est pars-que la xbox utilise un peut de mémoire de la clef USB c'est normal que t'as clef de 2 giga et 1.3 giga âpre. Mais quand tu la branche dans t'as clef usb a la xbox elle demande de la formater ?
JakDemon
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
16 juil. 2011 à 15:42
16 juil. 2011 à 15:42
Oui car je ne peut pas personnaliser l'espace mais il est écrit que j'ai besoin de 700 mo environ pour les fichier xbox alors que la clés a était entièrement formater et après configurer donc je pouvais mettre mon profil du DD de la xbox sur ma clés depuis la xbox et la bing sur la xbox de mon ami il me dit que il faut la configurer alors que je les fait sur ma console il y a 5 minute et il me rester 1.3 giga apres avoir placer toute met donnés elle faisait 1.6 giga après être configurer je crois .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juil. 2011 à 20:08
16 juil. 2011 à 20:08
je croie que pour chaque xbox il faut reconfigurer la clef, néanmoins t'as déjà réussis à mettre t'as clef USB sur une autre console sans quelle te demande de la ré configurer ?
Oui sur celle de mon frere je jouer a forza et lui il avait le benchmark donc je prenais mon profil et mes donnes de forza et je jouer avec sur la console de mon frere
Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 22:12
17 juil. 2011 à 22:12
t'as bien fait cette manip ?
- Mettre une clef USB
- Système => Memoire => Configurer Périphérique
- Système => Memoire => ton HDD => Copie sur ta clef USB 2 Giga ton profil
- Éteint la console une fois le transfert fini
- Met ta clef usb dans la nouvelle
- Allume
- Système => Memoire => Déplace sur HDD a ton ami ou laisse sur t'as clef.
J'ai bien dit copier pour ne pas perdre ton véritable profil a jamais.
- Mettre une clef USB
- Système => Memoire => Configurer Périphérique
- Système => Memoire => ton HDD => Copie sur ta clef USB 2 Giga ton profil
- Éteint la console une fois le transfert fini
- Met ta clef usb dans la nouvelle
- Allume
- Système => Memoire => Déplace sur HDD a ton ami ou laisse sur t'as clef.
J'ai bien dit copier pour ne pas perdre ton véritable profil a jamais.
Le problème c'est sa j'ai pas l'option copier j'ai que déplacer et supprimer donc mon profil est temporairement supprimer et tout est bon sauf la fin car quand je suis aller voir dans mémoire ou on choisi le périphérique il était impossible d'accéder a ma clés, il demander obligatoirement de la configurer donc la formater donc j'ai repris ma clés et je suis revenu chez moi même résultats.
Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 22:39
17 juil. 2011 à 22:39
T'as essayer de configurer d'abord t'as clef sur les 2 Xbox ( toi et ton amis) ensuite mettre ton profil sur la clef et la brancher sur celle de ton amis ?
PS: je voudrait pas te faire faire des manips dangeureuse et faire perdre ton profil ...
PS: je voudrait pas te faire faire des manips dangeureuse et faire perdre ton profil ...
Non je peut rien faire si je configure ma clés je perd tout comme j'ai dit plus au si c'est possible de récupérer mes donné sur mon ordi prendre une autre clés la configurer et remettre mon profil sur la xbox avec
Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 22:57
17 juil. 2011 à 22:57
Oui mais tu remet ton profil sur la mémoire interne de t'as xbox.
Ben impossible vue que ma console veut que je formate la clés pour configuré donc impossible de le faire sans supprimer mon compte
Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 23:08
17 juil. 2011 à 23:08
Arf ben met le contenue sur pc mais j'ai peur puisque j'ai jamais essayer, Met t'as clef sur pc copie ce qui a sur la clef sur ton ordi. configure t'as clef sur xbox et remet le contenue qui a sur l'ordi sur t'as clef et remet sur t'as xbox.
J'aimerai que sa soit aussi simple mais mon ordi ne voit pas les fichier xbox j'ai déjà essayer avec d'autre partie de jeu que j'ai remit ensuite sur la xbox qui marchait très bien je pense qu'un logiciel existe mais bon