Problème Virgin Mobile - Résiliation
Fermé
Marcomars
-
Modifié par Marcomars le 15/07/2011 à 20:26
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 18 août 2011 à 11:35
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 18 août 2011 à 11:35
A voir également:
- Problème Virgin Mobile - Résiliation
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Mfacebook.com mobile - Guide
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Gleeden mobile - Télécharger - Outils Internet
2 réponses
Bonjour.
Si votre engagement est terminé ou que vous avez un forfait sans engagement, vous pouvez résilier gratuitement à tout moment.
En revanche, si vous êtes toujours engagé, la résiliation ne se fera pas sans frais, sauf pour départ à l'étranger (prévoir copie contrat de travail ou bail de location) ou perte d'emploi (à condition que la perte d'emploi ait eu lieu après souscription du forfait).
Cordialement.
Si votre engagement est terminé ou que vous avez un forfait sans engagement, vous pouvez résilier gratuitement à tout moment.
En revanche, si vous êtes toujours engagé, la résiliation ne se fera pas sans frais, sauf pour départ à l'étranger (prévoir copie contrat de travail ou bail de location) ou perte d'emploi (à condition que la perte d'emploi ait eu lieu après souscription du forfait).
Cordialement.
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
18 août 2011 à 11:35
18 août 2011 à 11:35
Bonjour,
La résiliation étant soumise à plusieurs conditions, je vous invite à prendre directement contacte avec le Service Client. Ainsi vous obtiendrez toutes les modalités de résiliation de votre ligne.
Vous pouvez les joindre au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile, puis choix 5 (gratuit après la 3ème minute de communication).
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
La résiliation étant soumise à plusieurs conditions, je vous invite à prendre directement contacte avec le Service Client. Ainsi vous obtiendrez toutes les modalités de résiliation de votre ligne.
Vous pouvez les joindre au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile, puis choix 5 (gratuit après la 3ème minute de communication).
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.